FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Mod Total Krieg 1939-1945

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lars

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Mod Total Krieg 1939-1945 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que qulqu'un connait ce mod ? L'a déjà essayé ?

Si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec MoWAS2... Mais avec "battle empire 1914-1918"... Quelqu'un s'est déjà procuré ce jeu svp ?

"battle empire 1914-1918" est-il un mod pour AS2 ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: Mod Total Krieg 1939-1945 Répondre en citant

Pas essayé...battle empire 1914-1918, c'est pas un mod, en fait c'est partit d'un mod sur men of war, et ils on du racheter la license de Mow, et on "resortit" le "jeu" complet sur steam, c'est sur la premiere guerre mondiale, comme le titre l'indique, c'est pas mal fait, mais ça reste sur le moteur graphique de Mow donc graphiquement en dessous...Pour moi ça reste un mod, mais tres abouti, avec une bonne equipe derriere.
Lars

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:37 (2016)    Sujet du message: Mod Total Krieg 1939-1945 Répondre en citant

J'ai encore regardé qques vidéos de "total krieg 39-45" et c'est franchement bien fait, les skins (jusqu'au détails du visage) sont vraiment super bien finis !

Donc pour résumer si on veut jouer sur ce mod : on doit acheter battle empire 14-18 sur steam... Puis installer le mod "total krieg 39-45"... OK.

Concernant les graphismes -et ce n'est qu'un avis personnel bien entendu- je trouve qu'il n'a rien à envier à MoWAS2. Comme tu dis doit y avoir une sacrée bonne équipe derrière ! Le nombre d'unités qu'ils proposent est également impressionnant et très variées.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:17 (2016)    Sujet du message: Mod Total Krieg 1939-1945 Répondre en citant

oui c'est bien ça, et 14-18 il est pas mal, avec les Français bien sur, totaller krieg j'ai pas essaye...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Mod Total Krieg 1939-1945

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation