FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[Demande de recrutement] Smaug34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smaug34

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Louis Alias Smaug, née à Nîmes et habitant à Béziers (ouai un sudiste de pur race hehe ), j'ai actuellement 18 ans je sors tout droit d'école et pour le moment je fais pas grand chose à par bosser un peu en temps que militaire dans réserve opérationnel (réserviste).
Je me suis permis de venir m'inscrire et de poster ma candidature car je cherche des gens (une team) à qui je pourrais jouer en équipe sur la série men of war, war thunder (avion), arma, red orchestra 2 et j'en passe mais plus précisément men of war et call to arms (surtout call to arms).
Je possède un micro, j'ai pour habitude de parler sur Skype mais j'ai quand même Team Speak si vous me demandais vous inquiétez pas.
J'ai commencer la série men of war à partir du assault squad 1 en y passant vraiment la plupart de mon temps, j'ai jouer brièvement à Vietnam et pendant quelque temps à assault squad 2 et la en ce moment c'est call to arms, donc je vous rassure je connais un peu le système aussi et j'espère pourvoir jouer avec vous aussi.

Bref je pense avoir dis un minimum n'hésitais pas pour plus de question.
A bientôt sur le terrain

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Slt Biterois, en ce moment on est pas tres actifs...n'hesite pas a repasser.
smaug34

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Merci, 
Oui je vois ça malheureusement....
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:32 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Slt avec des amis, on joue à men of war(premier du nom en LAN) à war thunder(je suis souvent seul à jouer) et red orchestra 2, mais comme on bosses pas, on joue à ce jeu souvent tard dans la soirée.
Si tu es d'accord contacte moi.
smaug34

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:36 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

salut 
je suis ok pour War Thunder et RO2 mais MoW 1 je ne l'ai pas et si tu parle de assault squad 1 il n'y a plus de serveur.
Je suis passer sur call to arms que je te conseille fortement d'acheter car c'est vrais un bon au dessus de men of war.
mon skype est louis34live
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:08 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

On joue pas aux assault squad, en effet le premier ne sert à rien depuis que Gamespy à fermé ses portes, pour war thunder je joue que les tanks, car déjà les jeux d'avions, je n'aime pas et en plus je n'y arrive pas à faire une manœuvre sans partir dans tout les sens et call of arms, ça ne m'intéresse pas désolé, répond moi si tu es toujours ok.
smaug34

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Désolé je n'est pas men of war 1er du nom.... 
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:49 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

Dommage et pour war thunder avec les tanks, c'est possible d'y ensemble ?
smaug34

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:20 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

war thunder j'ai arrêter de jouer avec les tank donc se qui fais que j'ai vraiment un niveau bidon...
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:08 (2015)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34 Répondre en citant

oh, c'est dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Smaug34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation