FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Depuis le temps, je me suis pas revenu sur le forum, bonjour tout, j'ai une question assez bête mais utile, pourquoi je ne peux pas jouer en multi sur AS que j'ai acheté sur steam, ils me mettent sur gamespy qui est fermé depuis longtemps ?

Ce qui ont la solution, merci de m'aider.

J'ai acheté mow as juste pour le multi pour botter les cu... de d'autres joueurs, je me sent arnqué là
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

as 1 plus de multi, il te faut AS2....ou peut etre jouer en lan.
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:59 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????
J'AI dépensé 2.49 € pour rien aaaaaaaaaaaaaaaaah

La dernière fois que j'ai testé as2, ça ramé à mort
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Avec la sortie du dernier "né" de DMS  il y avait fort à parier que les anciens titres risquaient de souffrir ............... 
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:44 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Ouai, c'est sûr en tout cas, j'espère que les joueurs ce n'est pas tous des campers lâche sur AS 2.
Un ami et moi on est tombé sur ce genre de joueur.
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:04 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Ca arrive......... Mort de Rire
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:02 (2015)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!! Répondre en citant

Et les gars, c'est normal que les m36 sluger ont une portée supérieur au canons et au blindée Japonais ou c'est les développeurs qui se sont foutue de nos gue.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Je peux pas jouer en ligne aaaaaaaaaaaaah !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation