FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
La véritable histoire de FURY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG44
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

Après avoir vu le film FURY, CED et votre serviteur LeRouge44 avons décidez de rétablir la vérité sur ce film bourré de clichés et du manque de cohérences.

Nous avons reconstituez 3 scènes du films sur le jeu MEN OF WAR.

Analyse et humour sont au programme.

http://www.dailymotion.com/video/x2a1bn7_la-veritable-histoire-de-fury_vide…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:43 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

Perso bien aimé.............. moi   Le film bien sûr, par contre ton pote au début de ta vidéo, il a pas un peu fumé la moquette  Mort de Rire Mort de Rire .....Sympa ta vidéo GG...........

Dca

Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

mouais, pas l'impression que c'etait bourré de ciché, on en a parler deja entre nous, a part la fin ou le pov sherman ce retrouve contre un bataillon de mechant ss, et il leur fait du mal, en fait de ss c'etait la volksturm...
Voila la partie fictivogoldwin mayer americaine qui m'a perso derangé....
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:03 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

Je parle plutôt dans son ensemble, même je suis d'accord avec toi sur le passage où seul un Easy Eight et son équipage font face à un bataillon de SS, mais tout le reste semble crédible, il reste un des rares films à n'utiliser que du materiel d'époque, y compris GG44 la scène de l'obus du PAK 40 qui glisse sur la tourelle du SHERMAN semble totalement réaliste ........... 

Voilà, voilà 

Dca
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

Non mon CED est "normal" Mort de Rire .
Un flanc de flanc du sherman était de 38mm ou 64mm selon les versions.
Le pak 40 percé 104 mm à 500 m et 89 mm à 1000 m.
Mon pote est moi on 'est exigeant jusqu'au réalisme c'est pour ça qu'on a râlés en voyant la scène.

Chacun ses goût aussi, autre chose je vais changer de logiciel de montage, enfin vous aurez du plein écran, fini les bandes noirs moches.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

GG44 a écrit:

Un flanc de flanc du sherman était de 38mm ou 64mm selon les versions.
Le pak 40 percé 104 mm à 500 m et 89 mm à 1000 m.
Mon pote est moi on 'est exigeant jusqu'au réalisme c'est pour ça qu'on a râlés en voyant la scène.

Étant exigeant avez vous penser surement a la physique( et pas la physique de men of war )... certes le pak percera de face un angle de 90° et dans des conditions normales surement 104mm a 500m, et 89mm précisément a 1 km, mais a un angle de 45°, les 100 mm deviennent peut etre 150 mm, ou avec plus d'angle plus d’épaisseur, principe que les russes on compris avant tout le monde avec le 1er t-34, copié par les allemands et le panther...Et pour etre plus precis encore, si tu regarde les details du film, tu verra meme l'impact de l'obus sur le sherman, et la ou il a taper ça rentre pas...Mais tu as raison chacun ses gouts.
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY Répondre en citant

Ouais a 50° tu doubles pratiquement la valeur de blindage et tu augmente l'incidence au ricochet.... L'adjud te donneras les bonnes valeurs...C'est un tankiste... un vrai ... avec les bottes en cuirs et le pantalon de golf .
Et les gants en peau de couilles d'aspi....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: La véritable histoire de FURY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation