FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
IL2 1946 Grand jeu de simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> IL-2 Sturmovik-1946
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:40 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

salut à tous juste pour vous donnez mon avis et vous dire un petit mot sur cette superbe simulation d'avions de combat de la seconde guerre mondiale, en un mot elle est magnifique et je ne peux que vous conseiller dès que vous aurez l'opportunité de l'acheter. La modélisation des avions a été recréé à la perfection la jouabilité exceptionnelle même si en mode réaliste les décollages et les combats (munitions limitées)sont difficiles et demandent de la persévérence et de l'entrainement voilà en espérant que vous soyez nombreux à nous rejoindre sur le serveur internet "HYPERLOBBY".

à trés bientôt Dca

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:40 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:46 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

C'est clair, un super beau jeu sur lequel il est facile de passer des heures, sans se lasser (la fatigue vous aura avant ).

Beau graphismes, realisme, multitudes d'avions a piloter (joystick obligatoire ), mode coop enfin que du bon, c'est clair que c'est un jeu a avoir...

Ce jeu existe depuis 2004 (je crois, vous me reprendrez si c'est pas ca), et a ce jour toujours suivi par ses devellopeurs et editeur (tiens c'est Ubi ) et a mon avis c'est pas pour rien.

Enfin voila, je me repete mais c'est vraiment un tres beau jeu, a acheter sans soucis

Salut et a bientot dans les air j'espere....
Visiter le site web du posteur
BoB
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:57 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

Sabari a écrit:
a bientot dans les air j'espere....

Poète en plus !!! Mort de Rire
WestI
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 00:56 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

On m'avait déja d'ecris le potentiel immense de ce jeux, mais je ne l'ai jamais acheter , qu'a cela ne tienne je vais me le prendre et voir ce que ça donne (je vais ressortir mon joystick poussiéreux Mort de Rire )
Mais j'espère que vous avez remarqué que le nouvel opus allais sortir IL-2 Sturmovik 1946..j'ai déja vu une video impréssionante :

http://www.clubic.com/video-jeux-video-7444-0-il-2-sturmovik-1946.html

Sans nul doute la référence avenir .
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:55 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

salut à tous et salut Westi nous parlons bien de ce jeu IL2 Sturmovik 1946 et certain d"entre nous l'ont acheté. ce jeu vaut vraiment le détour et même plus un arrêt total dessus, en espérant que tu nous rejoignes trés bientôt.

A+ Dca

:33:
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:05 (2006)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation Répondre en citant

Re Westi,

Ben ta bien resumer.

Grandes batailles sur map interminable, et (shrodix te renseignera mieu que moi) j'ai deja vu des serveurs avec 32 joueurs, mais je pense qu'il peut y en avoir plus.

il y a aussi un mode coop excellent, genre exemple:5 joueurs jap qui doivent avec des bombardiers, couler un porte avion, et 5 US qui doivent les en empecher.

Bombardier, chasseur, avions d'attaque au sol, hyper realiste, et dur a prendre en main vu la multitude de raccourci clavier et la complexité du jeu en rapport avec le realisme....que du bon

Le multi se lance avec hypper lobby, a partir de la tu fais tout en multi.
Arf, tu peu te lancer sans probleme
Salut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: IL2 1946 Grand jeu de simulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> IL-2 Sturmovik-1946 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation