FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
comment créer une action.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur498761

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Salut,  je voulais savoir comment faire pour faire l'action que la Barrière s'ouvre.

Cordialement. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:06 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Bon ecoute, tu va pas ouvrir un sujet pour chaque question qui te turlupine, je t'ai deja expliquer comment ça fonctionnait, surtout que la question de la barriere, il y as un tuto !!!!!!!
sur un autre topic:
redg a écrit:

MDR une question un topic,mon frère ont va se retrouver avec 50 000 topic pouuuu

Donc je vais pas encore me prendre la tete avec toi, le prochain coup, tu n'aura plus l’occasion de polluer ce forum...

Merci.
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Mort de Rire
arthur498761

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Je demande juste de l'aide, c'est fait pour ça les 
Forum.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:29 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

oh que oui mais pas comme tu le fait...
arthur498761

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Je demande juste votre aide sur l'editor,  oui j'avoue que je poste plein de topic mais c'est pour demander de l'aide. Quand je voie sur les autre topic de se forum on répond correctement et moi vazi démerde toi.
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

et te demande pas pourquoi...
arthur498761

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

Justement je me le demande pourquoi. 
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: comment créer une action. Répondre en citant

a coze du "vazi" , juste une ptit politesse et ca hira bien

a et j oublier , du détail , un max de details stp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: comment créer une action.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation