FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Workshop steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Workshop steam Répondre en citant

Yep les voyous , je vous lance l infos .

J ai prie la peine de testé le workshop avec ces addon a disposition (comme je comprenais po a quoi ca server ).

Et perso ces extra , le jeux devient plus complet , plus de possibilité ....

Donc pour tester tou ca , fo faire ca ...

1,Vous allez sur le workshop d'AS 2

2,Vous pouver y voir tout les mod et addon de la communauté avec leur description .

vous cliqué dessus et vous aver plus qua vous y abonné , des que ces fait steam le télécharge tout seul et le mes régulièrement a jour.

Donc je vous conseil de tousse les telechargé .

une foie fait , ca vous donnera 1 truc comme ca dans AS/option/mod

Par exemple la j ai activé tous les skirmish....

et la les skirmish multi et coop

Bon voila en gros , je vous cache rien vous savez déjà comment ca marche , ca change rien a d habitude , il suffis d activé ou de désactivé les mode que l on veux.

le défie serait dans testé 1 maximum entre nous voir même en les combinant , il y a des chose tres interaissente , je cache pas que certain mod sont plus stable que d autres , m enfin vous connaissez aussi les ptit truc récurent .

PS, a chaque téléchargement ou mise a jour de mode il vous faudra démarré le jeux , le fermé et le relancé pour qu il apparaisse dans la liste des mode.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Workshop steam Répondre en citant

merci major

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016)    Sujet du message: Workshop steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation