FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Ferailleur de litre !!! ic !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

Plop , voila ceux que je bouine quand je m ennuie , comme ca vous savez a quoi ca ressemble la chaudronnerie (je pence a quelqu’un en particulier bien sur )

Arff , voila quelque pièce de remise en forme, ca revient doucement  .

Conduit , intersection cilyndre/cilindre de même diamètre et de diamètre différent + coude conique .

échangeur de haute pression , conne , cylindre , épaisseur 4 mm , intersection prisme cylindre .....

Coude  conique

Chapeau de gendarme , bien plus complexe a faire qu il en a l aire

Pyramide asymétrique a base carré .

Aspiration de turbine. sympas ca , roulé a la bigorne ( a l enclume )

A l occase je mettrai quelque traçage , histoire de .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

Yo, c'est du beau taf, c'est dommage, les tofs sont un peu flou, j'aurai bien matter tes cordons de près, ca a l'air nikel GG.
Jme suis acheter un mig/mag y'a pas longtemps, un gys, tu doit connaitre y sont pres de chez toi les bretons, du super matos, un peu cheros tout de suite mais ca fait du beau boulot, faut que je reprenne la carosserie du hilux, ca rouillasse la boue, donc argon et soudage tole de 5-6 mm, ca va faire des trous....Et bien sur des conseils de la majorette, que j'attend...
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:34 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

je mettrai quelque détail , ici y a presque que du pointage tig , je te ferais voir les autre avec le mig/mag , bon ces ptit poste tu peux tout faire avec ca  , mais la carrosrie du hilux fait vraiment 5/6 mm  Question (il est blindée olololol) , tu peux pas faire de troue avec cette épaisseur , fait pété des photos du toyota je te diré .
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

Ben la tole de bagnole 5-6 mm, tu sais que j'ai meme pas fait gaffe a ce que j'ecrivais, masi oui il est blindé, je l'ai acheter sur www.leboncoin.afg (afg=afganistan), je mettrai des tofs, et tu viendra souder
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

chouette tu vas pouvoir nous souder  un panzer 4

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

tiens 2-3 tofs du guy lux:
la c'est quand je l'ai acheter

En courte ca grimpe aux arbres:

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

Excellent , tu la acheté a Barracuda , np je te le refait sans problème , ci ces la carrosserie ui ca ceux fait pas trop mal , en plusieur foie ci il fo (fo voir la rouille ou elle en est, ca peux faire 1 peux de porosité , fo une bonne meule , voire une orbital , pit après ta plus que a repeindre , par-contre je t ajoute des par buffle en fer rond de 100 mm au cas ou tu aurai besoin ;) loollol , ouais lio , mais je vais direct attaqué le tigre comme ca je pourrais poutré papy en combat rc .
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Tracage Répondre en citant

Quelque traçage assez simplet vite fait .

ptit exemple pour une Trémie excentré (la pièce bleu)

on fait l épure (on reproduit la pièce en VG) = Vrais Grandeur pour trouvé toute les cote.

Ensuite on peux faire 1 développement (on peux tracé directement sur la matière pour débite et formé)

le plan d origine (dessin industriel)

Même topo mais parallelle

on passe a la suite

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

moi je connait l'insertion d'un cylindre dans une conne ......non je rigole

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!! Répondre en citant

1 cylindre ou une conduite olooololol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Ferailleur de litre !!! ic !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation