FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Men of War: Assault Squad 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Men of War: Assault Squad 2 Répondre en citant

Men of War: Assault Squad 2 est le nouveau chapitre du jeu de stratégie primé, Men of War, et la suite du précédent épisode Men of War : Assault Squad.

Men of War : Assault Squad 2 apporte de nouvelles fonctionnalités qui accentue l’immersion des joueurs dans les combats et les missions furtives. Les commandants peuvent maintenant s’affronter en face à face dans différents mode multiplayer 1 contre 1 ou en 4 contre 4 sur différentes cartes. Afin de retranscrire la réalité des batailles, le jeu apporte un nouveau mode inédit 8 contre 8 conçu pour de grandes batailles sur des cartes spectaculaires.

Ce nouveau jeu apporte un nouveau moteur physique fournissant de nouvelles améliorations visuelles ainsi qu’une attention particulière aux précédentes demandes des joueurs. Des nouveautés tel que le support avancé multi-core, la technologie shader, l’interface et les améliorations de l’IA, ainsi que le camouflage ajouté selon la carte. D’autres choses viennent s’ajouté comme des objets de l’inventaire entièrement mis à jour, de nouveaux graphismes et des véhicules mis à jour et bien plus encore…

CARACTÉRISTIQUES

Nouveaux modes solo

8 joueurs en co-op et mode multijoueur à 8 contre 8

Nouvelles cartes pour le multijoueur

Cinq factions et divers batailles en Europe, Europe de l’Est, Afrique du Nord et au Pacifique

Amélioration du moteur physique, du graphisme et de la bande sonore

Nouvelles fonctionnalités Steam (Steam Cloud, Workshop, multijoueur et match-making)

CONFIGURATION REQUISE

Système : Windows XP/Vista/7/8
Processeur : 4.0 GHz single-core, 2.0 GHz dual-core ou plus récent
Mémoire : 2 GB RAM
Carte vidéo : compatible DirectX 9.0c
DirectX: Version 9.0c
Disque dur : 6 Go d'espace libre
Carte son compatible DirectX 9.0c

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Men of War: Assault Squad 2 Répondre en citant

10€ en moins en ce moment pour les précommandes de MowAS2 sur Steam ;)
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Men of War: Assault Squad 2 Répondre en citant

Merci, on l'avait vu.. on est 4 a l'avoir.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Men of War: Assault Squad 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation