FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Walktrhough sur MEN OF WAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéo Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG44
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Merci pour vos compliments pour le walkthrough de stalker shadow of chernobyl, je vais me lancé sur un walkthrough que j'y tiens vraiment à faire, sur men of war(premier du nom).

Ce soir je ferait une une vidéo multi avec des amis .

Puis dimanche je vais faire la 1ère mission(si je suis réveillé) Mort de Rire .
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 02:15 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

tout simplement magnifique...
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1j1c8w_walktrhough-men-of-war-mission-1-b…
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:59 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

gg que de bon souvnir les campagne de men of war 
GG44
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

C'est clair MAJORDAM, surtout avec un KV1 ou les boches fuient comme des pucelles Mort de Rire .

Je vais peut-être filmer la mission 2 la difficulté n'est pas comme la 1ère mission où tu te la couler douce. 
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Après un retard à cause de mon logiciel de montage qui me fesais des caprices, voici la mission 2 SOVIÉTIQUE L’ÉVACUATION

Bon visionnage camarades !

http://www.dailymotion.com/video/x1v024 ... videogames
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

GG , nikel ca , pence a posté le lien de la page , sur différents forum , ou réseau sociaux , sont plutot simpas tes (tuto in live ) on peux dire !! en français en plus , bon meme ci ta po la voie de Sylves ter Stalon ces très compréhensif , on peux meme y voir les différent moyen de parvenir a sont objectif , les différent bug ...etc, non franchement ; ces bien , ça devrait faire pas mal d heureux , bonne continuation GG .
GG44
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Un sacré compliment de ta part MAJORDAM, je dois me faire connaître sur d'autres forums c'est vrai, mais bon chaque chose en son temps.
Je c'est j'ai une voix de branleur malgré mes 25 ans, je peux imité canardman de joueur du grenier, mais ce n'est pas crédible et tu deviens muet Mort de Rire

Merci à toi !
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

MAJORDAM a écrit:
GG , nikel ca , pence a posté le lien de la page , sur différents forum , ou réseau sociaux , sont plutot simpas tes (tuto in live ) on peux dire !! en français en plus , bon meme ci ta po la voie de Sylves ter Stalon ces très compréhensif , on peux meme y voir les différent moyen de parvenir a sont objectif , les différent bug ...etc, non franchement ; ces bien , ça devrait faire pas mal d heureux , bonne continuation GG .

Mayor, toi je suis sur que personne t'a jamais ecrit "au plaisir de vous lire" Mort de Rire
redg
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

GG moi j'aime bien ta voix
GG44
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Continue comme ça redg, je vais finir par être excité  Mort de Rire (ATTENTION 18+++++++++++++++)  
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

J avoue , on me la jamais écrit , a la place on me mettais des numéro , comme 5/20 ,8/20 .... ??? jamais comprit a quoi ça correspondez !!! lololololololololol Mort de Rire   .

Fumier'd'brigadier

Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

hahaha, 8/20 j'y crois pas Mort de Rire
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Par contre je viens d avoir le bac pro chaudronnier , la j'ai vue ( 18,5 ) avec mention très bien ..... la je croie que j ai compris  , po mal pour 1 ilettré  . lololololololololol

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR Répondre en citant

Mein mayor tu vas pouvoir travailler chez reinmetall

bravo encore

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Walktrhough sur MEN OF WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéo Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation