Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
v1perBZH
|
Posté le: Lun 23 Déc - 20:15 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
Bonjour ou bonsoir au Pilotes Je suis Membres de la team =LSKE= Je me permet de poster pour vous signalez que nous sommes a la recherche de plusieurs Team Francophones sur war thunder , pour faire des match entres Team dans la joua et dans la bonne humeur :D,. Merci de m'ajouter en jeux : v1perBZH Nous avons un forum : lske.org ts : teamspeak-2.verygames.net:50337 ; mp : sonderk Merci de nous repondre sur notre Forum , ou venez sur notre TS , présentez vous et vous serez accueillie HF&GL |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Déc - 20:15 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
=LSKE=Clydes
|
Posté le: Lun 23 Déc - 21:39 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
Bonsoir Messieurs , je suis venu vous saluer et appuyer la demande de mon camarade Viper . C'est avec plaisir que nous pourrons croiser les ailes pour quelques rencontres ,si cela vous intéresse . A bientot. =LSKE=Clydes ou Clydes974 pour le jeu . @+  |
|
|
 |
lioneltiger Admin
|
Posté le: Mar 24 Déc - 13:43 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
Salut, Bienvenue sur le fofo.... Sympa une petite rencontre entre Fr.. Par contre en ce moment (fête de fin d'année) ça va etre chaud de se rencontrer...... Plusieurs membres en congés... On reprendra contact + tard sur votre fofo.... A+ les gars  _________________
 Si j'avance, suivez-moi Si je recule, tuez-moi Si je meurs... Vengez-moi |
|
|
 |
redg Admin
|
Posté le: Mar 24 Déc - 14:29 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
Je suis encore en train de fêter le noël de l'an passé, ta cas voir.  _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. |
|
|
 |
=LSKE=Clydes
|
Posté le: Ven 27 Déc - 11:04 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
lol Ok pas de soucis ;) ... passez de bonne fêtes et faites nous signe des que vous serez prêt :) . @+ |
|
|
 |
redg Admin
|
Posté le: Ven 27 Déc - 11:07 (2013) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
ok, Passe de bonne fête aussi;) _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. |
|
|
 |
=LSKE=Clydes
|
Posté le: Lun 6 Jan - 20:39 (2014) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
Bonsoir tout le monde,
demain soir 21h30, nous organisons sur notre Ts une réunion pour l'organisation des rencontres team/team ( map , nombres d'avions , tier etc etc etc ).
Serait il possible qu'une ou deux personnes dirigeantes de chez vous puissent assister à celle ci ? .
Merci d'avance.
Clydes
Ps: je vous redonne notre Ts . teamspeak-2.verygames.net:50337 sonderk pour le mot de pass . |
|
|
 |
=LSKE=Clydes
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018) Sujet du message: Demande de rencontre de match LSKE |
|
|
|
|
|
 |
|