FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Sauvegarde des maps et des scenarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philruf21

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ou son sauvegarder les maps et les scénario créer

Dans mon répertoire MOW, je ne les trouvent pas....

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

Salut, si tu l'a sauvegarder et renommée,"sous F2"pour les maps,  , tu doit retrouver ça dans (par defaut) C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Men of War Assault Squad\resource\map ou """""\map\multi si tu l'a mise dans multi.
edit: la c'est pour AS, mais l'adresse est la meme pour mow, sans steam.
philruf21

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

Merci Sabari pour ta réponse.

Je ne suis pas sur steam (jeux en boite)

donc logiquement C:\Program Files (86)\1 jeu par jour\ MOWAS\resource\Map ou ..........

Je ne suis pour l'instant que sur la carte qui va être immense

Question annexe: Comment a partir d'une carte (immense) faire un scénario avec plusieurs petites cartes qui s'agrandissent au fur et a mesure du scénario ????)

Tu me disais dernièrement qu'il était plus facile de faire des maps solo sur MOW que sur MOWAS, pourquoi ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

il faut bien differencier les maps et les mission sur les maps, le gem propose de creer tout ce qui est "map" sous F2 (arbres, maison, barrieres buisson, etc) et les missions sous F3 qui permettent de creer, ben des missions, avec du materiel, des declencheurs, etc...
Je pense que je te disai qu'il etait plus simple de creer des missions sur mow que sur AS, a savoir que pour les maps, c'est le meme procedé depuis faces of war, meme moteur.
Sur AS les mission sont des "skirmish", mais tu peux creer des missions simple aussi.
Si tu prefere creer une maps sur AS tu peux, et c'est les mission et/ou le script qui change, pas les textures ou les objets, ou tres peu, qui change.
je crois de memoire que pour mow l'acces est /505games/mow/resource/map/multi ou single.
Un conseil, par pas sur un grosse map.

philruf21 a écrit:

Question annexe: Comment a partir d'une carte (immense) faire un scénario avec plusieurs petites cartes qui s'agrandissent au fur et a mesure du scénario ????)

Deja c'est possible de le faire, comme dans les premieres missions russe, c'est du script de zone, et des declencheurs, y'a de quoi s'amuser, je pense que tu doit deja travailler sur ta carte, et perso quand je veux comprendre un script, je cherche a comprendre "la mecanique" du script en editant les mission, c'est un travail de longue haleine, m'ais c'est interessant.
philruf21

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

Merci Sabari,

Quand tu dis "skirmish", c'est sous entendu "Escarmouche" ?

Je vais faire une mission simple, disons sur une grande carte.

Je reste admiratif devant le travail que vous faites

j'ai jouer tout ce qui était jouable en solo sur MOW, MOWAS, MOW Red Tide, MOW Vietnam, c'est d'ailleur celui que je préfère le moins.

Question  annexe

J'ai chargé des mod sur MOWAS, dans l'éditeur je retrouve mes map chargées
Si je copie des maisons, des arbres et j'en passe d'une carte  sur ma carte, est-ce que cela va fonctionné?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

oui tu "encercle" avec ta souris une zone, sur une map, tu fait ctrl+c, tu ferme la map, tu ouvre ta propre map, et ctrl+v la ou tu veux "coller" tout ca, par contre tu va tout prendre donc apres il faut trier, et regarder la hauteur des objets, des fois les buisson sont en hauteur.
philruf21

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué, mais maintenant je maitrise les fonctions de base de l'éditeur.

A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde des maps et des scenarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation