FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Candidature mozefok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozefok

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

bien le bonjours a vous chers pilots !! 

je me présent je m'appel florian j'ai 23 ans et j'aime tous les jeux vidéo en général ( attention j'ai dit en général ^^' )

je suis un jeune joueurs sur les jeux d'avions enfaîte pour être franc War Thunder et mon premier jeux d'avion pure 

je recherche une team qui fasse de l'hb et surtout des membres prêt a jouer ensembles x)

Mes niveaux sont : 

USA: 19 URSS : 12 GERMAN : 19 BRITAIN : 9 & JAP : 15 

je joue avec seulement une sourie et un clavier avec de grande disponibilité de jeux, je pense avoir donnée les infos essentiels si jamais d'autres
vous viennes n’hésitez pas

a si dernière précision : j'ai une connexion stable ( fibre ) 

pour ce qui es de ma configue PC elle n'es pas folle mais sa suffit pour faire tournée WarThunder en mode film

je me permet même de streamer x)

merci d'avance et a bientot ig  :fighter:
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redg
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Salut Florian et bienvenue sur le forum FFI.
Je passe la com à Majord qui s'occupe de la recrute.
Ps; n'oublies pas de lire la charte et nous dire si tu l'acceptes, et dis nous si tu as un micro casque ainsi que TeamSpeak 3.

++ ingame
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Salut Florian et bienvenue sur le Forum des FFI, nous allons te donner une réponse rapidement, mais perso deux petites choses, la première as tu un casque/micro pour TS 3 et STP évites d'utiliser les couleurs de l'arc en ciel pour écrire (merci d'avance

Dca

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

En faite papi si tu m'avais lu tu aurais eu qu'une question  Mort de Rire
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Pas grave Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

yop yop merci de vos réponses et oui pardon j'ai oublier de mentionner ces petits détails j'ai un casque micro avec ts3 et bien évidement j'ai lut la charte 
redg
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

OK j'ai pas vu majord hier,mais envoie une demande d'invite via War thunder(squadron).
Tu met ffi sur la recherche et tu tombera sur la team.
Si tu trouve pas je t'expliquerais plus en détail.

++
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Salut et bienvenue....euh est ce que tu a un casque micro et ts3 ? lol
redg
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Mort de Rire
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

Slt désolé pour le retard .. mais pour le moment on et assez je pence (en jeune) ces des vieux qui nous faut (t'ces des fossiles).mais ptet a plus sur le jeux .
mozefok

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:12 (2013)    Sujet du message: Candidature mozefok Répondre en citant

ok ok, et bien je leave le squadron alors, je vous souhaite bonne route et a plus tard sur le jeux comme tu dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Candidature mozefok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation