FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
white tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

ce soir sur canal :

09 octobre - 20:50
Russie - 1h44
Interdit au moins de 12 ans
Réalisateur : Karen Shakhnazarov
Avec Aleksey Vertkov, Vitaliy Kishchenko, Valeriy Grishko, Dmitriy Bykovskiy-Romashov, Gerasim Arkhipov, Aleksandr Vakhov, Vitaliy Dordzhiev, Vladimir Ilin
En 1943, au cours de la Seconde Guerre mondiale sur le front russe, les combats intenses continuent. Mais les deux camps se retrouvent épuisés. Les forces russes n'en peuvent plus. Elles constatent à chaque avancée réussie l'arrivée d'un tank allemand important appelé «Le Tigre Blanc». Ce véhicule de guerre débarque au coeur des affrontements et permet à son camp de regagner du terrain sur l'ennemi avant de disparaître soudainement. Fatigué de voir cette parade revenir à chaque fois, l'encadrement russe choisit de lutter en ayant recours à un tank particulier, le T-34. L'armée russe sélectionne Ivan Naydenov pour piloter le char d'assaut. Ce dernier est un miraculé après avoir été brûlé à 90% lors d'une bataille...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

Merci Lio mais perso............... VU !!!!!! et franchement pas terrible et le Tigre n'est absolument pas crédible, mais bon à chacun son avis, c'est pas beau la démocratie non ?????????? Mort de Rire
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

Un peu du même avis que papy ...... merci grand timonier.

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
redg
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

heureusement pour moi qu'on est le lendemain alors  Mort de Rire
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

perso je l'avais pas vu....un peu bizarre comme film...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
GG44
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: white tiger Répondre en citant

Ouai j'ai vu aussi, moi qui aime le réalisme j'étais surpris que un T34/85 résiste à un tir du tigre.

Mais le délire vers la fin, me donne une impréssion de manga délire, le gars qui skyso avec le dieu des blindées.
Quand le chef du héros lui tourne le dos, le héros et sont char disparaît Question

Aller en parlant de manga, voici avec des chars conduit par des collégiennes japonaise.

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3334
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: white tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation