FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Recrutement JahWoonii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JahWoonii

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Salut a tous! Je me présente,
Arthur 18 ans, j'habite dans les deux sèvres (79) région pommé mais bon tans qu'il y a internet!  :good:
J'ai commencer a jouer a War Thunder il y a peu de temps, j'ai vraiment accroché et j'aimerais jouer avec une "team", histoire d'apprendre, partager et m'amusé avant tous et avec vous! :wink:  
Mon pseudo IG est JahWoonii
J’espère vous rejoindre très prochainement!

Peace!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veuy
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 04:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Slt et Bienvenue sur le fofo des FFI

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum, on te tient rapidement au courant pour ta demande

Dca

Admin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Salut bienvenu chez les FFI ont t’envoie majord rapidement il t'expliquera la démarche + ingame
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Slt JahWoonii , bienvenu chez les FFI , dsl pour hier soir , il ceux fesait tard  , bon comme tu la constaté je tes accepté dans le squadron war thunder , je serai la en soirée , on pourra partagé sur le games .( ci tes cool , on te passera tres rapidement les coordonné de notr TS 3 , en esperent que tu a TS 3 et 1 micro a dispo )

JahWoonii

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil! :)
oui j'ai bien vu pour hier soir ^^'
Je dispose de ts3 et d'un micro tout es ok! ;) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Recrutement JahWoonii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation