FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
war thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotghost

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Got, j'ai 32 ans, j'ai essayé war thunder il y a quelques jours et j'adore tout simplement.

J'ai déjà contacté majordam qui me dit de poster sur ce forum pour me présenter un peu donc voila :

jsuis un fan de tous les jeux du genre war thunder etc.... et en solo c'est un peu pénible donc je me suis dit et si tu te trouvais des amis :)

Bref mis à part ça je suis commercial (gnin gnin), je suis bientot marié, j'adore la zic du genre soul reggae blues funk etc et j'ai pas d'hemoroides ??????(j'avais du mal a trouver une conclusion).

Donc a bientot et éclatez vous bien.

GOT.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des FFI .........
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Salut, le chti, bienvenue ici, deja t'aime la zic, +1 point de bienvenue, bientot marié -1 , commercial -12 relol, hemeroides=0, donc +1-1-12+13(no hemoroides)=1, rebienvenue l'ami.
redg
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

salut Bienvenu sur le forum FFI
veuy
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:28 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

slt et bienvenu sur le forum des 

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Salut Golgot14..... moi j'aime aznavour et bobby lapointe je suis marié et j'ai pas d'hémoroides.
Bienvenue

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
gotghost

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Et bien salut tout le monde!

Quel accueil!!!!!!!!!

Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue (ou de rebienvenue ), c bien cool de votre part.

Sinon, j'espère que je serai jamais en compte avec Sabari, tu as un mode de calcul qui n'appartient qu'à toi .

En tout cas n'hésitez pas si vous cherchez quelqu'un, je suis super chaud et du coup j'ai déjà une idée de pseudo : hemoroides59. Reste à déterminer la photo de l'avatar......

Allez j'arrête de raconter n'importe quoi et je vous dis à très vite.

Ps: lionneltiger,  Je te prêterai quelques CD quand même. Bobby c'est chouette mais euh, enfin c'est chouette quoi :)
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

ok , bon bas voila , pas trop mal pour une première , bienvenu sur le forum , bon ci tu veux que je t’insère dans le squadron des FFI sur war thunder fait une demande sur le jeux, pence a nous communiqué le pseudos que tu a en jeux , et quel qun t acceptera , ci ca te dérange pas on voie comme ca quelque temps , et ci tes "cool" on te donnera "ts" , donc on a plein de fossiles ici , attention de pas les abimé ...

gotghost

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

ok c'est cool , mon pseudo c'est gotghost (ben oui depuis que j'ai 12 ans lol), je pars en week end et reviens dimanche soir, ce qui serait bien c'est de me dire comment je vous rejoins sur le serveur .

A dimanche!
zigmun
Team

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:57 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

salut et bienvenue pense a ts a bientot in game
redg
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: war thunder Répondre en citant

Sur le jeu tu va dans menu,squadron, en haut a droite dans find squadron tu tape ffi,double clic dessus et en bas de la page a droite demande de rejoindre la team (leave squadron)attend que quelqu'un t'accepte se qui devrait être rapide.+
PS;avant ou aprés la demande,tu va sur le hangar tu clic en haut sur ton pseudo,en bas tu as modifier le pseudo,sa t'enverra sur ton compte yuplay,tu change ton pseudo tu ajoute =FFI= se qui donnera =FFI=gotghost.
                                                                          voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: war thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> Recrutement War Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation