FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Branche francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> War Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Branche francaise Répondre en citant

Ptit poste sur la soit disant branche francaise , sachant que apparamant il y aurai, les italien, les australien, les hongroie, les roumain, les polonais et les chinois avant.

En attendant on peut revé la dessus ci ces officiel ?

Mauvaise traduction , mes on comprend l essentiel ;....

J'ai demandé aux devs si il serait plus logique d'avoir avions français dans une branche distincte de l'arbre à la place de la France ayant un arbre autonome en raison de l'écart considérable dans le développement des avions français pendant l'occupation allemande britannique. Borysich a répondu que pour l'instant ils vont se concentrer sur l'ajout d'avions pour les arbres existants afin que chaque arbre est prêt avant le match est donné une version complète. Cependant, l'équipe de Gaijin ont discuté des avions français aujourd'hui et Borysich dit que des avions français vont probablement recevoir une branche de l'arbre britannique.

Pour moi, ce sont de bonnes nouvelles, au moins nous n'aurons pas à se contenter d'un arbre incomplet ou un rempli d'avions de prime et des projets de papier. D'autre part, nous devrons probablement attendre au moins quelques mois avant des avions plus Français sont introduits.

Eh bien, j'ai écouter la réponse de la devs. Etes-vous sûr que vous avez écouter la réponse complète?

Car ils dit après la libération, italiens et français de l'époque aurait probablement un arbre séparé.

Un arbre française complète est très difficile car ils ont dit.

Mais plus probablement, ils vont ajouter le français comme une nation distincte, mais plus probablement avant cela, ils se sépareront français dans une branche distincte de la nation britannique.

* Note à moi-même: toujours vérifier par moi-même les sources.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> War Thunder -> War Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation