FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[Demande de recrutement] sergentGG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergentGG

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Salut a vous les FFI ! 
Je me présente sergentGG alias Jérémy , jai 19ans , je vient de la Loire plus exactement de la région stéphanoise et comme tous stéphanois qui se respecte j'aime le foot  ! Mais pas uniquement, je suis aussi un passionné de jeu vidéo , de cinéma , d'informatique et tout se qui touche a la WW2 ! C'est pour cela que je postule chez vous car je suis un grand amateur de jeu stratégique type men of war (à ce propos environ 330h de jeu sur celui-ci ) j'aime aussi particulièrement le jeu war thunder que j'ai découvert fin 2012 . malheureusement étant trop souvent tout seul sur ces 2 jeux je vous propose ma candidature pour résoudre mon problème car pour moi un jeu tactique et stratégique tire toute sa quintessence par le jeu en équipe ! je possède également un micro-casque , avec toutes les plate-formes de chat vocale qui vont avec ( Skype, mumble, TS) que dire de plus je suis courtois et sympathique mais cela me semble logique de l'être voilà j'ai fait un peut prêt le tour je rajouterais juste que votre team a l'air solide et sympa et c'est par hasard que j'ai appris son existence en rencontrent  des membres sur War thunder ! 

Je reste a votre dispo si vous avez des questions supplémentaires! 
Vive les FFI 

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Salut Sergentgg, bienvenue sur le fofo.
Pour intégrer les FFI il faut respecter notre charte:

-Être présent sur les jeux, et participer a la vie de la team.

-Tout membre non inscrit sur le forum, n'aura pas d’accès a Teamspeak.

-Respecter les autres membres.

-Être équipé d'un micro, pour la communication avec Teamspeak

-Tout nouveau membre devra passer une periode d'essai, cette période sera déterminée par la présence et l'entente avec les autres membres.

-Être solidaire, avoir l'esprit d’équipe.

On en parle avec les autres admins, si c'est bon tu recevras un message privé avec les coordonées ts.
A++

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Bienvenu sur le forum FFI sergentGG
Team solide comme tu dit,sache que nous ne sommes pas nombreux et que la moyenne d'age ici est 40 ans mini,faut se battre pour être FFI a 19ans ,perso j'en connais pas(y'en a qu'ont essayer ils ont eut des problèmes)mais peu être que tu seras l'élu,dit la perle rare.
A bientôt ingame
World of Tanks/War thunder me conçernant.

Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Salut SergentGG et bienvenue sur notre Forum et je crois que tout a été dit entre Lioneltiger et Redg, à savoir pour bien comprendre notre fonctionnement que nous sommes d'abord des amis réunis autour d'une passion la WW2 et le jeu biensûr donc si tu ne recherches que le jeu, tu auras des soucis pour t'intégrer à cette Team, maintenant si tu recherches autre chose que le jeu pur et dur alors cela devrait bien se passer et tu trouveras ta place. Pour finir et comme l'ont dit fort justement mes deux compères qui m'ont précédé, la présence régulière si ce n'est quotidienne (même si nous comprenons que chacun à une vie privée   ), la bonne humeur et la participation à la vie du forum sont essentielles ...................

Donc à très bientôt sur les champs de bataille d'AS, de WOT ou encore WT

Dca

Admin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Salut GG et bienvenue chez nous....je pense que tu trouvera bonheur ici, rien de plus a dire, a tres bientot j'espere.
A si... Aller l'ol
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Bienvenue GG et à bientôt ingame !!

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
zigmun
Team

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et bonne integration
sergentGG

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

Bonjour à tous les FFI ! merci pour vos réponses sa fait plaisir !  Je n'étais pas dispo ce Week-end donc pas eut le temps de répondre plus tôt mais en tout cas j'ai bien pris note de tous vos commentaires et je n'ai aucun problème avec le faite de jouer avec des personnes qui ont 20 ans de plus que moi car ce qui compte avant tout selon moi c'est la bonne entente entre membres ! et pour répondre aussi à DCA certes je recherche des personnes avec qui jouer mais cela n'est pas mon seul but ! car rejoindre une team sa peut aussi vouloir dire échanger ces connaissances . Et la en l'occurrence on parle plus de la WW2 (sujet qui me passionne) ! enfin en résumé même si "certains on essayé et ont eu des problèmes" je tente quand même le coup  avec votre accord bien sur !  et j'attends votre MP avec impatience alors ! 

Ps: et Sabri jerry  sa promet si tu m'attaque sur ce terrain-là ca sera la guerre !   sa tombe bien comme c'est votre sujet de converse préférer ! 
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

bien venu a toi Sergent GG , pour moi ca cera ok , pour seduire les fossiles de la team tu leur dit que tu aime les filme de gladiateur lololloololo.

J ai crue comprendre que tu joué a AS ? ...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

MAJORDAM a écrit:
bien venu a toi Sergent GG , pour moi ca cera ok , pour seduire les fossiles de la team tu leur dit que tu aime les filme de gladiateur

T'inquiete je lui ai deja poser la question
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG Répondre en citant

oolololloll on vas finir par le choqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: [Demande de recrutement] sergentGG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation