FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Papillotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Yop, j'ai lu 2-3 trucs pour tes decos...
-1 Tu m'a dis que tu branchais ton tel direct sur le rj45 et qu'il fonctionnait, or les signaux adsl et tel doivent etre separes (ptetre un connerie ou pas)
-2 il existe des filtres adsl pour rj 45 en as tu un? faut il en metter un? http://www.abix.fr/filtre-adsl-rj45-rj11-280390.html
-3
Code:
elfeone 20 janv. 2010 à 16:54
ça dépends si tu as encore une ligne France Telecom + abonement Free ou si tu as que Free (dégroupage Total)

Si tu as encore une ligne France telecom : alors il te faut un adaptateur RJ11 vers prise en T

Si tu n'a que Free (dégroupage Total) le filtre ADSL ne sert à rien

Tu branches le cable RJ11 ADSL de la freebox dans ta prise murale Rj 45 et tu branches ton téléphone sur la freeBox il y a normalement un petit cale RJ11 d'un coté Prise en T de l'autre, tu connecte le coté RJ 11 dans le connecteur identifié "téléphone" à l'arrière de ta Freebox et tu branche n'importe quel combiné téléphonique sur la partie en T
Ou si tu as un combiné téléphonique avec un cable RJ11/RJ11 tu le branche directement à l'arriere de ta box dans le connecteur identifié "téléphone"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16233278-brancher-ma-freebox-su…

Moi jdis fouille un peu dans le sens que tu est a ta ligne FT+adsl, et non en degroupage total...je sens bien un truc dans ce sens, regarde le sujet, aller tcho boulet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Merci.... cool Sab pour l'info
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

En faisant differents tests avec des filtres ADSL sur mes prises RJ45, j'ai déjà gagné 2 fois et demi plus de puissance pour le moment et pour la stabilité je vais voir ça d'ici demain, encore merci Sab mais je crois que je vais acheter ce filtre RJ11//ADSL/Tel/RJ45 pour une dizaine d'euros sur le site ABIX que tu m'as donné.........

Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

merci je pense que j'en aurai aussi besoin d'ici peu. Cela fonctionne aussi sur une box free ou orange, histoire de gagner quelques mégas
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

De rien pépé, quand je m'endors je pense a toi, j'y peux rien....tu m’obnubile, tu sors pas de mes pensées...quesque je dis moi
Pour revenir a ton soucis, ya le fait que tu soit pas aussi en degroupage total, l 'histoire de la ligne adsl sur la ligne telephone, enfin peut etre...aller tcho!!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Mais je vais faire encore d'autres tests avec d'autres branchements de ma ligne FT car je pense que mon filtre ADSL a dû prendre un coup dans le démanagement et en attendant d'acheter l'autre, dans tous les cas je serai là cette aprem en jeu  pour tester ça
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Tu en est ou Papy?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

pffff papi il est au bout.... 2 seconde...
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Plus de megas mais toujours des petites pertes de connexion, même si elles sont moins fréquentes qu'avant ................ SO STAND BY now........... mais je suis preneur de toutes les idées qui viennent
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

Un bon site :
http://equipeur.fr/fr/55-cordage?gclid=CIa-xbz6s7YCFWXMtAodp2cANA

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Papillotte Répondre en citant

ahhhh mais c'etait le site de Ray....tres bon site en effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Papillotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation