FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Map opération astonia (Festung Le havre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clesius

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Map opération astonia (Festung Le havre) Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente, je m'appel max, 24 ans, je vis en Polynésie ou je possède un magasin.

Je me tourne vers vous car après de nombreux essais, de nombreuses heures de tuto sur le net, je ne comprend toujours pas comment utiliser l’éditeur de carte de mow as...

En effet, je suis passionné d'Histoire, et tout particulièrement de l'histoire de ma ville natal a laquelle je suis extrêmement attaché.

Il faut savoir : le havre est une festung sur le mur de l'atlantique, c'est l'une des dernières ville de France à avoir été libérée c'est aussi une ville dont la libération s'est faites par les bombes tallboy britanniques ! !
La reconstruction de la ville a été réalisée de 1945 à 1960 !

Bref une ville chargée d'histoire. 

Passionné que je suis je dispose, des plans de batailles, de photos aériennes d'époque etc... Si l'un d 'entre vous se sent la volonté de se lancer dans l'aventure, je suis pret à lui fournir mon aide et mon soutiens avec mes documents.

merci d'avance

Max

Ps : la plus part des maps présente ici sont top vous êtes des pros, jme tourne donc vers des pros, je pense particulièrement à bassmaniac dont la map carpiquet est vraiment sympas et dont le degrés de réalisme est le plus proche que j'ai pu observer !

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Map opération astonia (Festung Le havre) Répondre en citant

Slt , oui ça serai sympas de faire quelque chose sur le havre , meme ci nous on planche pas dessus en ceux moment il et possible que certain puisse être intéressé et te donné 1 coup de main , comme bassmaniac etc... j espère quil vairons ton message , bonne continuation ...
clesius

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Map opération astonia (Festung Le havre) Répondre en citant

peut être quelques photos pour donner envie ?

Voici l'hopital souterrains du havre immense blockhaus ayant joué un role crucial pour les civils lors des bombardements.

De nombreuses casemates de type m270 ceinture la ville du coté interrieure des terres. Ces même casemattes sont protégées par des batterries de 88 en aa à l arrière

[/font]

et la page wiki sur l'operation : 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Astonia

je le redis je dispose de toutes les cartes : photo aeriennes, plan de blockhaus, plan d'operations et surtout je suis havrais de naissances je connais ma ville comme ma poche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Map opération astonia (Festung Le havre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation