FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Filme 2 gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Filme 2 gm Répondre en citant

Plop , 1 ptit clin d oeil pour les passionné 2 GM , 1 filme avec peux de vrai acteur (15%) , pas d effet spéciaux , scénarios rudimentaire , beaucoup ne le regarderons pas entièrement .

Cela dit il est constitué essentiellement de collectionneur en tous genre , qui on voulu redonné vie a leur matérielle , (motos , jeep, kubel , goliat , blindé ,  cannons ,armement individuel , Sdk , keten et j en passe .... ) d époque , retapé , conservé , (stug , hetzer , tiger , t 34 85 , M 10 , Sherman ....)

San budget il on fait 1 truc sympas , ( bon 1 peux pourris cinématographiquement ) mais intéressent sur certain points ....

Avis au amateurs de matoce en fonction .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Filme 2 gm Répondre en citant

Ouais perso je dis BOF!!!!!!!!!!! je l'ai vu et il ne m'a pas laissé un grand souvenir, une partie du materiel est historique mais pas tout et surtout pas le Tigre qui n'est qu'une mauvaise copie......... Mais ce n'est qu'un avis perso .................

Dca 
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Filme 2 gm Répondre en citant

je l'ai en dvd mais alors bof bof une grande déception . Mais demain je commence a re re regarder band & brother  . de quoi tenir la journée

Sinon il y a aussi /    http://sinsheim.technik-museum.de/fr
 dès que je retrouve les photos je les posterai c'est super pas mal de véhicules de la 2ww
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Filme 2 gm Répondre en citant

oui il est bof ( meme pourris , mais , pas de budget , juste des mec qui fon tourner leur matoce;) sinon il y a en ceux moment 1 bon filme 2GM , avec des pilote de Tu 2, THE BOMBER , pas du gros calibre mais tres tres bien foutue , partisan , traitre ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Filme 2 gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation