FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:58 (2013)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Salut les FFIs et bonne année 2013!

Mon pack de skins du désert attendra un peu car je me suis mis à 3Dsmax (je débute mais j'avance à grands pas maintenant)
la bonne nouvelle est que je bosse sur un nouveau Mod qui propose de nouveaux avions avec plein de belles skins historiques pour Assault Squad.
Mon petit doigt me dit que ce nouveau mod devrait vous plaire

Travail sur les fichiers Specular et le bump mapping (pas d'inquiètude, ça brillera pas autant dans le jeu!):

Le petit dernier, dont je suis fier car j'ai tout fait moi même de A à Z: le Dornier Do17Z (en cours d'optimisation sous 3DS max):

Toutes les infos et les screenshots de ce mod sont ici:
ici:http://www.moddb.com/mods/new-planes-for-mow-assault-squad

Tous ces avions seront malheureusement statiques pour le moment, et seront une aide pour les créateurs de maps qui voudront restituer des aérodromes réalistes de l'époque .

Je suis un newbee en animation et malgré plusieurs essais, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les animer correctement car j'ai des soucis avec les différents axes sous 3DSmax...