FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:58 (2013)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Salut les FFIs et bonne année 2013!

Mon pack de skins du désert attendra un peu car je me suis mis à 3Dsmax (je débute mais j'avance à grands pas maintenant)
la bonne nouvelle est que je bosse sur un nouveau Mod qui propose de nouveaux avions avec plein de belles skins historiques pour Assault Squad.
Mon petit doigt me dit que ce nouveau mod devrait vous plaire

Travail sur les fichiers Specular et le bump mapping (pas d'inquiètude, ça brillera pas autant dans le jeu!):

Le petit dernier, dont je suis fier car j'ai tout fait moi même de A à Z: le Dornier Do17Z (en cours d'optimisation sous 3DS max):

Toutes les infos et les screenshots de ce mod sont ici:
ici:http://www.moddb.com/mods/new-planes-for-mow-assault-squad

Tous ces avions seront malheureusement statiques pour le moment, et seront une aide pour les créateurs de maps qui voudront restituer des aérodromes réalistes de l'époque .

Je suis un newbee en animation et malgré plusieurs essais, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les animer correctement car j'ai des soucis avec les différents axes sous 3DSmax...
Par exemple, pour le Corsair, j'ai réalisé l'animation des hélices qui est ok sous 3DS mais lorsque j'exporte l'avion en mdl vers le jeu, l'helice tourne dans l'herbe a cote de l'avion et je n'ai pas trouvé la soluce pour figer les axes des parties mobiles (même chose pour toutes les parties mobiles comme le cockpit, les roues, les trains etc..)

Si l'un de vous connait bien 3DSmax 2009 (une version plus récente ne fonctionnerait pas pour le moteur GEM de Mow) et a une idée, je suis preneur..
et aussi: Si je parviens à faire des modèles assez détaillés en low poly, je bute encore pour transformer les triangles des mesh en quads avec 3DSmax 2009 (cette opération permet de réduire le nombre de polygones et de plus, les quads s'affichent plus vite dans les jeux que les triangles), donc pareil si l'un d'entre vous a une idée...
Voili voilou!

@+Bass

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Beau travail

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Bonne année 2013 a toi aussi,bon boulot dsl peu pas t'aider.
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Salut les FFIs!
Bonne année à vous tous!
J'ai trouvé un peu de temps pendant les congés de noel pour finir mon premier avion "flyable/ Volant" pour MowAS: Le Stuka Ju7G-2 Kanonenvogel (avion-canons)
on peut le télécharger ici: http://www.moddb.com/mods/ju87g-2-stuka-kanonenvogel/addons/kanonenvogel-v3

Merci de l'essayer dans l'éditeur et pour ceux qui savent faire des missions (Sabari ou Furaxx par exemple ;), de le mettre en renfort coté allemand et me dire si tout est ok.
Notez que ce mod inclus une petite mission scriptée pour que vous puissiez voir les ravages que ce stuka peut faire sur un convoi de camions.. ;)

@+
Bass
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Meilleur vœux bassmaniac 
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

bassmaniac a écrit:
Salut les FFIs et bonne année 2013!

Meilleurs voeux a toi aussi et a tes proches.

bassmaniac a écrit:

Je suis un newbee en animation et malgré plusieurs essais, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les animer correctement car j'ai des soucis avec les différents axes sous 3DSmax...
Par exemple, pour le Corsair, j'ai réalisé l'animation des hélices qui est ok sous 3DS mais lorsque j'exporte l'avion en mdl vers le jeu, l'helice tourne dans l'herbe a cote de l'avion et je n'ai pas trouvé la soluce pour figer les axes des parties mobiles (même chose pour toutes les parties mobiles comme le cockpit, les roues, les trains etc..)

Si l'un de vous connait bien 3DSmax 2009 (une version plus récente ne fonctionnerait pas pour le moteur GEM de Mow) et a une idée, je suis preneur..
et aussi: Si je parviens à faire des modèles assez détaillés en low poly, je bute encore pour transformer les triangles des mesh en quads avec 3DSmax 2009 (cette opération permet de réduire le nombre de polygones et de plus, les quads s'affichent plus vite dans les jeux que les triangles), donc pareil si l'un d'entre vous a une idée...
Voili voilou!

@+Bass

Tu ne trouvera pas d'expert sur 3ds ici, on est au meme point que toi, apres t'a les gars comme zeke, nvedge, cromtec, normand, etc...que tu doit avoir en contact qui te repondront mieux, en ce qui concerne l'exemple de l'helice, j'ai eu des ptit soucis comme ca sur des modifications, tu sais qu'on peux deplacer les objets sur le mdl, en modifiant les axes, comme pour tes chars avec des buissons, ou les "foresight" pour un canon ou un fusil, je sais que j'avais modifier des canons, qui etai bien en place quand je tirai, sous l'editeur, le canon se mettait a 90 °, j'avais regler ca comme ca. je pense que tu pourrai peut etre voir ca, autre chose, je ne sais pas specialement...
Par contre j'aimerai connaitre quelques ptits trucs sur tes modeles, faudrai qu'on puisse en parler...
A+ Bass and keep up the good work
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Salut Sabari.
Je suis en contact avec tous ceux que tu as cité, qui m'ont tous bien aidé depuis que j'ai commencé 3dmax (aout 2012), surtout Michael/Cromtec, Normand et Zlatorog (SKR mod).
A présent, je pense être en mesure de créer à peu près n'importe quoi avec 3DSmax, même si je me considère toujours comme un débutant car je dois mettre 10 fois plus de temps que Normand ou Cromtec.

Mon soucis est que je suis toujours sur la route pour mon travail (env.2000kms/semaine), donc pas beaucoup de temps libre pour modder autant que je le souhaiterais.
D'autant que ma version 3DSmax 2009 est assez instable (plante souvent, export avec des blocs de code manquant qui m'obligent à retoucher le .mdl à la main)
(Le coup du canon qui tire a 90° je connais, c'est certainement du fait d'une matrix34 mal orientée).
J'ai aussi beaucoup galéré pour comprendre le fonctionnent du fichier .def (foresights, shooters etc.. et j'ai toujours des soucis sur les FX (par exemple j'ai des flammes tout autour de l'avion quand il est touché par un canon AA)
Je peux t'aider si tu veux connaitre certains trucs mais pour faire de nouveaux modèles, ça va être chaud (en tout cas très long).
@+
Bass
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Salut les gars!
je viens juste de faire une petite vidéo de promotion du Stuka Kanonenvogel ;)

Admin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS" Répondre en citant

Excellent . j en profite bass , ci tu a des liens de mods ou l aviation et disponible ça serais sympas , je me rappelle de certain mods ou l'on pouvais demandé , (une squad de para , un bombardement lourd sur zone , une frappe ciblé , ou des chasseurs ) j ai jamais réussi a retrouvé ceux mods ci ta l occas .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau Mod "Nouveaux avions pour MowAS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation