FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
recherche adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Contacts et recrutement -> Contacts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Made in France

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Saut, je voudrais jouer avec quelqu'un au mod GSM.... qui veut ?

Je repasserait régulièrement ici pour voir si il y a quelqu'un ....

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Salut Made in france, pour le moment au niveau de la Team FFI on fait l'impasse sur la série MEN OF WAR car nous sommes sur la bêta test de WAR THUNDER, un jeu d'avion et d'ailleur si nous jouons à la série nous ne jouons que sur MEN OF WAR ASSAULT SQUAD le plus joli et le mieux abouti de tous sur lequel tu retrouves le mod GERMAN SOLDIERS MOD, si tu décides de le tester, fais nous signes et tu trouveras toujours quelques volontaires au sein des FFI, maintenant pour ta recherche d'adversaires, regardes ce que cela donne mais je doute que tu trouves encore beaucoup de joueurs ici ou ailleur car il commence à dater, mais bonne chance et tiens nous au courant ..................

Dca

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

ok je vois, mais il y a aussi le mod german soldier mod sur MEN OF WAR
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Ce mod est sorti à l'époque pour le permier de la série à savoir SOLDIERS HEROES OF WW2................

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

je l'ai installer, il est super en tout cas, il me manque juste un adversaire ^^
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Dca est libre demain apres midi avec Lioneltiger, vous pourrez tester ça a 3...
Made in France

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

lol tu répond à sa place, sa serait pour quelle heure ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

désolé je serais pas là

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Made in France

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

dommage et toi DCA?
Made in France

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

je surveillerais le forum cette aprem, si quelqu'un veut faire une partie...
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Slt Made in France, si tu veut je suis disponible et j'ai le mod en plus.
Si tu veut on jouras un jour.

a+
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

le sujet date de decembre 2012 je doute qu'il reponde....salut.
GG44
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: recherche adversaire Répondre en citant

Au moins c'est fait  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: recherche adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Contacts et recrutement -> Contacts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation