FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Probleme connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Probleme connection Répondre en citant

Plop , ci quels un peut m aidé , j ai 1 soucie , en faite je me connect mais je suit tous seul sur le général ??? , j ai aucun message d erreur , et je voi toute les partie en ligne , juste que je voie pas les autre joueur , ci quelq un a une soluce je veux bien ....
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Probleme connection Répondre en citant

Hier il semblait y avoir des soucis sur les serveurs STEAM et aujourd'hui tu as réessayé ?? Car hier perso je t'ai vu marqué la seconde fois que tu te reconnectais, apparement tu jouais à AS en bas de mon écran .......... En général quand tu as ce genre de prob il suffit juste de sortir du jeu et de le relancer tout au moins le multi, mais hier je suis sûr qu'il y avait un soucis sur STEAM........... Mais on n'en reparle cet apprem si tu es là, par contre je sais que dans la semaine STEAM m'a fait une mise à jour pour me "resynchroniser" certains de mes jeux dont AS sinon j'avais des soucis  ........
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Probleme connection Répondre en citant

pololo....t'a qu'a te demerder....de rien.
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Probleme connection Répondre en citant

ye p , c était bien steam qui ce synchronisé pas , la ces bon ces rétablie ,je vas pouvoir relancé la ferraille .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Probleme connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation