FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
map pack ardennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boomrang

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

bonjour a tous je voudrais vous présenter le travail que je réalise sur un map pack spécial ardennes 1944 .

pour réaliser ce pack j'ai du effectuer pas mal de modification et incorporation de nouveau objets "végétation,nouvelles textures" alors je serais obligé de le release sous forme de mod .

la première map est terminée je suis en ce moment en train de concevoir la deuxième le contenu du pack devrait en contenir 4 ou 5 dont celle de stavelot.

je mettrais le mod en lien içi même si vous le permettez. 

en espérant que mon travail vous plaira ,a bientôt.  

Dernière édition par boomrang le Sam 20 Oct - 23:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

chapeau bas !

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

jolie en effet

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
boomrang

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

merci pour vos encouragements 

bon et bien voila le mod encore en beta et la map Ardennes 1 en téléchargement c'est içi      mod ardennes 44 

n’hésitez a me faire remonter les erreurs  bon amusement et bonnes parties dans les ardennes belges .

les mises a jour suivront.

a bientôt.
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

cela n'a pas l'air mal du tout
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

vraiment de toutes beautés que dire
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

Je l'ai pris en téléchargement boomrang, je te dis dés que je l'ai testé.
Merci encore.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
boomrang

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

ça marche merci pour le test il y a encore pas mal de petite conneries comme certains volumes et certaines textures sur les arbres mais rien d'irréparable .
pour le moment comme je sature un peu sur la modélisation je travail sur la map 2 .mais je crois que je vais devoir a nouveau modéliser des bâtiments destructibles et le pont de stavelot pour ajouter un peu de réalisme a la chose (pour le pont de stavelot comme il n'a pas été detruit il ne serait pas nécessaire de lui preparer une version detruite...). pour le moment je suis plus d'humeur a skinner des véhicules américains en camo hiver je sais que j'en avais trouvé il y a quelque temps mais plus moyen de mettre la main dessus alors j'en refais quelques uns.

merci encore pour le temps passé a tester ;)
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

Moi aussi je te tiens au courant et dans tous les cas merci de nous le proposer  

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

c'est un plaisir de partager avec des passionnés ;) 
boomrang

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

salut les gens

un petit screen pour vous présenter le travail sur la map 2 qui avance pas trop mal ,nouvelles textures de route "asphalte avec neige fondue et gel" 
nouvelles texture pour le wolverine qui aurait bien besoins d'un coup de karcher au passage l'opel blitz et certains bâtiments en ont pris aussi pour leur grade .
comme vous le devinez on se rapproche de la ville avec des infrastructures plus denses quelques ateliers d’artisans et bien sûr de la "réclame" le tout au fond d'une vallée assez large bordée de forets de pin.

a bientôt

Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

Perso j'ai testé la première, beau travail et pas de bugs particuliers si ce n'est que la carte me semble pas assez large et longue, maintenant cela manque un peu d'action  sans les troupes enemis.............. En attente de la suite 

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

merci pour le retour .

effectivement je ne suis pas assez compétant pour créer une mission  ,je n'ai pas assez de connaissances sur la partie mission a proprement parler je laisse ça au gens qui savent faire (scripts ,anim etc ...) il est fort possible que je m'y mette par la suite mais je ne sais pas combattre sur plusieurs fronts  et pour le moment je reste focus sur la création du pack.

j'ai bien noté le problème sur la taille ,j'avais peur vus la densité de végétation que cela ne génère des ralentissements et j'ai donc volontairement voulus rester modeste mais je vais corriger pour les suivantes .pour info quelle taille de map vous privilégiéz pour vos parties ? 

d'avance merci a bientot.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

Non perso pas de ralentissement, donc tu es sur la bonne pente
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: map pack ardennes Répondre en citant

J'ai testé..
Bravo pour le boulot.
Pour ma part, un poil courte aussi la map.... quoique selon le type de mission, ça peut le faire.. (passage obligé des troupes , embuscades).
Sur la profondeur.... il me semble qu'il faut au moins 3 fois la portée des artilleries type fh18.
Sur la largeur.. selon le type de missions et d'unités dispo il faut permettre le "flancage":
Si il y a un king... il faut permettre le contournement afin de le casser...
Perso on joue souvent sur des maps type 3v3 4v4 5v5. village, terres agricoles, chasse.....
En espèrent que cela t'aides..

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: map pack ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation