FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Serveur Multijoueur ARMA II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Arma I, II, et III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chesterfield3

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:14 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Chester ("leader" si on peux dire de la Team ARES).
Je viens vers vous pour vous proposer de venir jouer avec nous à Arma II sur un serveur que j'héberge. Actuellement nous sommes 8 et jouons tous à arma II.
Notre but actuel est d'atteindre un nombre de personne, présente sur le serveur durant une partie, supérieur à 20. Pourquoi ? C'est simple, nous jouons à diverses mods tel que les CTI et CTF modés par les Shark, à cela s'ajoute les mission que je fais. Les CTI et CTF n'étant pas réellement intéressante avec de l'IA en ennemi nous cherchons donc du joueur de qualité et d'expérience, oui j'ai entendu dire que certains d'entre vous avais joués à Arma II.
Pourquoi vous ? Bah en fait j'ai remarqué, après être venu régulièrement sur le TS des Shark, que vous étiez souvent "nombreux", je veux dire par la autant que nous.

Nous jouons avec les mods suivants: ACE (Advanced Combat Environnement) qui rend le jeu beaucoup plus réaliste et complexe et que nous utilisons pour toute les missions, et OFrP qui incorpore le matos français utilisé seulement pour les missions que je produis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la CTI (capture the island) est une mission ou l'on commence avec un MHQ, on construit une base et le but est de prendre des villes afin de s'acheter de l'équipement et des véhicules. Le but final étant de trouver et d'annihilé le camp ennemi.

Pour les installes c'est simple, nous utilisons actuellement Six Updater. Si besoin d'aide est, je serais la sur le TS et tacherais de créer un tutoriel.

Pour ceux que cela intéresse postez un message a la suite de celui ci.
Ceux qui veulent poser des questions, n'hésitez pas je suis la pour y répondre.

Avec la bite et le couteau
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redg
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

Slt pas de question juste une remarque.
ATTENTION si vous voulez 20 personnes ARES + les FFI + les Shark,voir avec Stryge nombres de slots limités sur teams speaks3.

redg.
chesterfield3

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

Je vais voir ça avec lui au plus vite, mais je pense que le TS fais plus de 20 place.

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

Je confirme le nombre sur ts, ont est passé à 20 slots de + sur novembre 2011 ou début 2012.
Par contre j'ai modifié ton message chesterfield3, cause charte forum xoit...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
chesterfield3

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

Quoi comme modif ? ><

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II Répondre en citant

modif au sujet des clés petit scarabé

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: Serveur Multijoueur ARMA II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Arma I, II, et III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation