FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Présentation GEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gebe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Salut a vous les FFi!! Voila enfin réusi a acceder a votre site et enfin je me présente!
Je m'appelle greg en fait, j'ai 28 ans et passioné de la deuxieme guerre ayant pas mal de jeux sur ce sujet je souhaite enfin me joindre a une team pour explorer un peut plus le multi, j'en ai déja fait sur arma 2&1 avec la team RPIMA (http://www.1er.rpima.free.fr/news/news.php) une ptite team mais trés conviviale!! j'espére pouvoir trouver une bonne ambiance chez vous également , mais je n'en doute pas ;)) Je suis generalement dispo en soirée mais pas jusqu'a trop tard^^
A bientôt les FFi
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Gebe.
Ta période d'essai débute officiellement, pense à lire  et à respecter la charte des FFI.
@+ sur AS.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
drakkon
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Bienvenue chez les FFI

PS: nous sommes aussi sur WoT si cela t'interesse de piloter du chard de la WW2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Oui bienvenue sur Forum et chez les FFI Gebe.......
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

bienvenue
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:57 (2012)    Sujet du message: Présentation GEBE Répondre en citant

Bienvenue...

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Présentation GEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation