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Demande d'aide pour exporter objetc de 3DSMax vers MowAS

 
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Auteur Message
bassmaniac
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Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour exporter objetc de 3DSMax vers MowAS Répondre en citant

Salut Sabari,

Je commence avec 3DS Max 2009 et j'ai déjà créé quelques petits objets 3D que j'aimerai voir "in game".  (J'ai bien le plugin DMS "export" pour faire cela qui normalement fonctionne avec 3DS 2009)

Mon soucis est que je n'ai trouvé que des tutos pour exporter des vehicules, armes etc.. qui sont compliqués (Il faut créer des X_models, entrer des tas de paramêtres, etc..): je n'en suis pas encore là..  Je veux juste importer de petits objects comme des nouveaux futs, caisses, etc.. et peut être des véhicules civils "statiques" (non playables) pour mettre dans les rues qui sont actuellement bien désertes, et pourquoi pas une nouvelle maison mais que pour la déco..

Je ne sais pas comment exporter ces objets, j'ai des erreurs à chaque fois et il semble qu'il faille nommer correctement ces objets dans "objects property" dans 3DS max pour pouvoir exporter ensuite avec le plugin sans avoir d'erreurs..

Je crois que tu as déjà fait des objets pour Mow alors peut-être aurais tu 1 ou 2 tuyaux a me donner pour réaliser cette opération, s'il te plait?
Juste pour exporter un simple cylindre par exemple.

Merci de ton aide.
Bass
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MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MAJORDAM
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Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 1 385
Localisation: caen/normandie

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: creation Répondre en citant

 Slt basmaniac , Excuse ci sab te répond pas de-suite , il a pas mal de taf en ceux moment , mais des qu il passera il te répondra .

 
 

_________________
HONNEUR ET PATRIE
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Sabari
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Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 2 572
Localisation: minguettes

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour exporter objetc de 3DSMax vers MowAS Répondre en citant

Slt bass....que te repondre, c'est super compliqué deja sue 3ds, mais aussi sur l'exporteur, et j'ai fait ça une ou 2 fois sur des mods, deja tu prend bien la procedre, c'est a dire verifie que ton 3ds soit compatible avec le plugin du gem, sans ça, c'est la merde, apres meme avec ça, je me souviens plus trop de la procedure, ça fait un moment que j'ai pas bridouiller tout ça, de ce que je me souviens, l'exporteur te balance des fichier .ply, que tu connais deja je suppose, tu dois te creer les fichier.def associé au .ply et tester dans le gem...
Sur le forum dms, zeke wolf, voir nvedge te repondron plus facilement que moi, si ils sont toujours pas la bas, comme te disait notre Mayor national, j'ai pas mal de taf en ce moment, et un peu decrocher de tout ça, desolé mais j'ai pas vraiment mieux a te proposer, salut bass et bon courage pour ton taf...
_________________
L'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi...P.Desproges
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