FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
ptite journée cool
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Plop pti clin d oeil pour notre absence a Redgo et mi , pti boulot a accomplir avec plaisirs .
Apprentie couvreurs.

1 vieux a 4 m de haut ça fait peur

op bon début

fo pas le lâché celui la

tit sucette a cancer

HUMMMM comment on va faire !!!!!!
Arff pi les clous dans le cul ça loche .

ca ces du barbek

allez on y retourne

on y arrive

oula heureusment que je suit pas PD

Ptin ça pourrai faire fond d'écran .

Entrée a King-kong

chaux avec les fenêtres en dessous

bas ça le fait mine de rien

ARFFF fait soiffff

Bon 1750 tuiles encore le double et ces bon ...;

Bonne journée , dur , mais bien plaisante 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Belle demeure bourgeoise pour un mec qui se dit de gauche
JE PLAISANTE Mort de Rire
Putain on dirait la plate de marseille..... chez les vikings

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:01 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

LOL

Vous avez bien mérité un APERO !!!!

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Whaou quel boulot!!!!!!!!!!!!!
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Vi ont en a chier un ptit peu quand méme;deux bras de plus aurai étais le bien venu mais bon sa la fait.
seigneur noir
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

c'est un beau toit avec quelque tuiles^^heureusement que vous aviez des engins de levage sinon cela aurai été galère a deux . Pour info je suis charpentier couvreur , mais il manque un peu de sécurité sur le chantier.
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Ben l'engin de levage ont ne s'en ai pas servi c'etais a ceux qui rénover la baraque,en faite le type me vender ses tuile et débrouille toi je te prête mon camion et ces tous,ont en a chier a deux reste encore un voyage a faire.
seigneur noir
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

alors là c'est la haine tout monter a l'os comme les anciens c'est les boules. En tout cas tu as du mérite de te lancer dans une opération de cette envergure. Bon courage pour la suite et c'est dans quelle région cette bâtisse que tu rénoves?
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

alors pour info je monte pas je demonte c'est des tuiles que je recupe pour remettre sur ma maison c'est dans le calvados
La c la barraque d'un type chez qui j'ai fait un stage
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

Faut que je les remette ici chez moi lol

seigneur noir
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

ha ok donc que du plaisir pour le lancé de tuiles (casque obligatoire). C'est une très belle région le calvados j'y suis passé en 2004 ( ben oui je suis un fan du débarquement et autres)
 ben c'est de la tuile plate que tu as ou c'est ma vue qui baisse. En tout cas belle demeure en pierre (j'aimerai la même en Alsace)
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

oui plate  ardoise et fibro
seigneur noir
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

un conseil vire tout ce qui est fibro (amiante) si ardoise en bon état garde les quitte a changer les crochets  a cause du vent qui souffle un peu chez toi. Pour la tuile mécanique attache bien avec du fil inox tout ce qui est sur les rives ( coté). Désolé des réponses c'est mon coté déformation professionnel qui entre en jeu ^^ En tout cas tu as du mérite bon courage
redg
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

ok merçi du conseil je suis un peu de la parti concernant tous les corps de métier sauf la couverture tu tombe bien
Cloutage inox je penser pour les tuiles mécanique + cloutage a peu prés tous les 5 rangs voila pour des pents de 40metres carrés chacun a peu prés.
Comment sa sa souffle chez nous c pas la Bretagne la Normandie mais oui sa souffle quand même. @+
Je t'est rentrer dans mes amis sur wot a se soir peu être.
seigneur noir
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: ptite journée cool Répondre en citant

d’ailleurs il existe des clips pour attacher les tuiles au milieu des toitures cela ressemble a des petits ressorts en fil inox rigide , Cela fonctionne très bien et pas compliqué pour la pose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: ptite journée cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation