FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS]Ray jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:49 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Je demande la suppression de ce post qui ne sert plus a rien

Dernière édition par Ray Jefferson le Dim 29 Aoû - 04:20 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:07 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Salut Ray ou niky....
Je viens de voir ta demande, je te tiens au courant rapidement...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:51 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Ok tu passe en "periode de test", tout dependra de l'entente entre nous tous...

Je te filerai les coordonées de Team Speak en message privé, je pense que ce soir il risque d'y avoir plus de monde qu'en apres midi.

Sit tu n'est pas inscrit sur le site, fais-le, que je t'ajoute a la team....

Salut et surement a ce soir.
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:20 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

je suis inscrit sous le pseudo Ray Jefferson
et je te remercie de m' avoir repondu mainteant voyons ce que mon test va donner
xfire: rayjefferson
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:04 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Salut à toi Ray Jefferson, ne te prends pas le chou pour le test ou l'experience, cette dernière viendra en jouant, le plus important c'est l'état d'esprit que tu as pour jouer dans une team, ici on est trés cool et on rigole bien, mais quand on joue, là on est serieux surtout dans les matchs, je te rassure on comprend les défaites si l'on sait donner à fond dans la partie, de toute manière aprés un match on prend le temps d'en parler entre nous et on fait le point........
Donc soit le bienvenue chez les FFI , soit présent et ça devrait rouler
A+ sur TS
Dca

Dernière édition par Dca le Jeu 2 Avr - 22:54 (2009); édité 1 fois
Ray Jefferson
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:11 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

une team cool quoi
Dca
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:23 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Et oui
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:33 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

tant mieux c' est que je cherche
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:17 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Oui mais il faut être présent sur TS, surtout quand on passe le soir sinon.....................AIE....AIE......AIE.........
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 02:44 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Team speak

regarde tes mail Sabari a du te donner toute les infos pour se joindre a nous

pour info l'apres midi je passe sur TS de 14 H a 16 h et apres le soir pas avent 21H30 desfois plutot mais depend du boulot !
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:04 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

non y' as rien sur ma boite de reception moi je suis la trés souvent
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:36 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

tu as regardé tes messages persos sur le site de la team FFI...???????????
A+ Dca

Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:10 (2007)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson Répondre en citant

Ta un MP sur le forum, faut regarder la l'ami..!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: [AS]Ray jefferson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation