FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
wargamme european escalation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcd02

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

bonjour a tous

je ne suis pas venue depuis quelques temps, et pour cause je tester ce jeux

wargamme european escalation
je m'eclate bien

la demo doit etre acescible
c'est un jeux steam

a bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:05 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

Sympa comme jeu?????? Fais nous quelques screens ingame si tu peux STP.............

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

desole, j'etait  presse d'y retourne
:)

ce jeux est similaire a RUSE pour l'interface
la periode de jeux ce situe pendant les annee 1980.
le choc OTAN et Pacte de Varsovie

j'essais d'integrer les videos je ne sais pas comment faire
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

Existe déjà en version pas très cher, pour ceux qui veulent l’essayer mais je pense que le multi est le seul intérêt du jeu!!!

2 faces, 8 nations, et un champ de bataille: l'Europe!

Wargame: Escalation européenne est un jeu intense et spectaculaire de Stratégie Temps Réel, où le réalisme et la stratégie sont portés à la ligne de front.

Avec une gamme phénoménale de véhicules et d'unités (plus de 350 modèles différents), de construire votre armée et entrez une vaste campagne militaire à travers l'Europe des années 80, que la guerre froide est sur le point de devenir la Première Guerre mondiale 3.

Avec l'™ IRISZOOM puissant, offre des graphismes à couper le souffle Wargame et des batailles aussi spectaculaires que sont stratégiques. Préparez-vous à faire des centaines d'unités de toutes sortes, chars, hélicoptères, d'infanterie équipe, etc - sous votre commandement dans des batailles intenses sur les cartes gigantesques qui s'étendent jusqu'à 60 miles carrés!

Service en ligne EugenNet © offre une expérience multijoueur complète avec la création de clans, organisation de jeux, et les classements mondiaux, où jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter simultanément dans des batailles massives impliquant des centaines d'unités!

Processor: AMD/INTEL DUAL-CORE 2.5 GHZ
Memory: 1024 MB /2048 MB (VISTA/7)
Graphics: 256 MB 100% DIRECTX 9 AND SHADERS 3.0 COMPATIBLE. ATI RADEON X1800 GTO/NVIDIA GEFORCE 7600 GT OR HIGHER
DirectX®: 9
Hard Drive: 10 GB
Sound: DIRECTX 9 COMPATIBLE
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

Cool mais quelques screens seraient sympa les potes.................

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

mcd02

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

vous voyez la video ?

c'est un tutoriel, il dure 45 min
mais le plus interessant est a partir de 30min
une partie multijoueurs commente
tres bien
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

j'adore.... dans la lignée de heart of iron en moderne.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
mcd02

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

on ce retrouvera las bas j'espere :)
jumo81
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

SUPER JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

je suis mcd02
las bas aussi au plaisr de vous y voir connecter
jumo81
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

BON JEU pour la team ????????? Moi en tt cas je suis fan !!!! Qui l'a acheté ? Combien ? ou ?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

on le trouve sur steam en telechargement ou dans le commerce
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

En effet superbe STR moderne que je ne peux que  conseiller, très largement supérieur à World in conflict d'un pt de vue tactique, des cartes immenses,de véritables possibilités de manouevre etc.....

Une très grosse pointure du genre vient d'arriver et vous pouvez faire le pas via steam pour environ 45 €

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016555-wargame-european-escalation…

http://www.wargame-ee.com/

En résumé, imaginez Assault Squad version moderne avec 361 unités x2 (OTAN et Pacte de Varsovie), avec un gestion plus réaliste de l'artillerie, les helico de reco et d'attaque, la gestion des missiles etc....
DU très grand MENDEZ.....

A voir et à tester pour les inconditionnels de ce type de jeux qui veulent voir ce qu'une 3em GM en solo et en multi (4X4 max) peut donner.

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: wargamme european escalation Répondre en citant

La démo, n'était-elle pas pendant une période précise genre 1journée ? Parce que j'ai beau chercher partout je ne trouve aucun lien pour télécharger la démo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: wargamme european escalation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation