FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Recrutement Men of War A.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

Salut les FFIs!

Vous avez peut être déjà vu quelques uns de mes posts ici et là mais je n'avais pas encore franchi le pas pour postuler dans votre team.

Condition 1 respectée: je suis et je parle le français (et j'ai teamspeak).

Mon prénom est Manu, je suis de Chalon sur Saône donc Bourguignon (mais j'ai des origine Normandes par mon grand père) et mon pseudo de jeu est Bassmaniac (et oui je suis bassiste dans un groupe de Rock déjanté, genre Mister Bungle pour ceusses qui connaissent).
Je postule chez les FFis comme véteran (voir Volksturm) vu mon age avancé (47ans) car je pourrai être le père de beaucoup de jeunes FFIs

Maquettiste depuis ma plus jeune enfance, principalement d'avions WWII, j'ai déjà joué en team et piloté des FW190 en coop sur IL2, puis je me suis peu a peu interessé aux blindés et plus particulierement aux Panzers (TOW) jusqu'à ce que je découvre MOW: une révélation! Comme si les figurines de mes diorama étaient vivantes!

Honnêtement, je ne joue plus énormement en mp (j'ai beaucoup joué pendant la beta de MowAS) et je préfère à présent jouer en skirmish (ou a des missions solo, merci Sabari, Sanglier Bossu, Ironweapon pour vos mods et ces heures de fun sur Mowv)

Je me suis donc intéressé au skirmish modding à la sortie de MowAS en début de l'année dernière, et je me suis fixé pour objectifs de le rendre plus beau, plus crédible historiquement, et plus intéressant tactiquement.

C'est pourquoi je suis en train de bosser sur une campagne skirmish réaliste (solo et mp), ayant pour theme la Normandie en 1944, mais pour une fois du coté de Caen, et joué du coté Allemand et contre les anglais, canadiens, Australiens, et plein d'autres (new zelandais, polonais etc..).

Même si j'ai de bonnes bases en GEM scripts, j'ai surtout travaillé sur les aspects graphiques de mes missions qui comportent de nouveaux camos de tanks avec buissons, nouvelles skins de soldats d'élite (Das reich, Hitler Jungen, Fallfirmjagers etc..), de nouvelles maps historiques de vrais villages Normands (avec beaucoup de détails, nouveaux sons etc..).

J'ai commencé avec les allemands mais je vais continuer ensuite avec les alliés, et je peux mapper assez vite pour la team (sur demande) car j'ai déjà collaboré à plusieurs autres mods pour MowAS.

Voili Voilà le VolkSturm Bourguignon vous salut bien et espère que sa candidature sera acceptée par les FFis!
Bassmaniac

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redg
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

Slt bassmaniac bienvenu sur le forum FFI,des admins te répondront .
47 ans  whaouh sa fait longtemps que j’attendais sa, pour moi 02/12/1964 stp dit moi que tu est plus vieux que moi lol
ps;j'ai 2 cordes de plus sur mon manche,y'a vraiment de quoi monter un sacrée groupes de rock chez les FFI hein sab.
allez boujou du calvados,quand a moi je play WOT alors a bientôt peu être sur ts +
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

Salut Bassmaniac, on se connais deja un peu, As, on est plus tres actif dessus, plus trop de Mp non plus, on doit gerer Wot et crois moi ça prend du temps, ça fait un bail que j'ai pas fait un ptit mod, tu le sais ça prend du temps.
Enfin t'es super bienvenue sans probleme,si tu veux nous rejoindre sur notre serveur ts, t'est dans la tranche d'age moyenne, pas de soucis, tiens nous au jus.
Bye et a bientot.
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

Salut Bassmaniac et Bienvenue sur le Forum et chez les FFI, comme te l'a dit sabari il est vrai que MOW AS est pour le moment mis au second plan de nos activités, ce qui ne veut pas dire laisser tomber je précise alors à trés bientôt sur TS et sur les champs de bataille d' ASSAULT SQUAD ou qui sait vu que tu t'interresses aux blindés ............. à WORLD OF TANK.

Dca

Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

Merci de votre accueil les FFIs!

WOT, je connais pas mais vu que vous avez l'air de déserter MowAS pour WOT, ça doit être un jeu sympa, je vais m'y intéresser de près du coup!
@ bientôt!
Bass
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

redg a écrit:

Slt bassmaniac bienvenu sur le forum FFI,des admins te répondront .
47 ans  whaouh sa fait longtemps que j’attendais sa, pour moi 02/12/1964 stp dit moi que tu est plus vieux que moi lol
ps;j'ai 2 cordes de plus sur mon manche,y'a vraiment de quoi monter un sacrée groupes de rock chez les FFI hein sab.
allez boujou du calvados,quand a moi je play WOT alors a bientôt peu être sur ts +
He oui, tu es plus jeune que moi!
je suis du 13 Juillet 1964 (à 1 jour près on m'appelait "fête nat'" )
Tu joues quoi comme style de zic avec ta rape?
@+ Bass
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

yop houla la liste risque d'etre longue,steve ray vaughan,led zep,lynyrd Skynyrd,creedence,paul personne,clapton,JJ cale,ac/dc,et bien d'autre ^^
Mais tous sa de moins en moins bien car je joue maintenant tous seul,mais sa revient vite. 
ALLEZ SALUT VIEUX Mort de Rire

FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

bienvenue sur le forum ! et encore chapeau bas pour ton tes réalisations.

A très bientôt ingame !

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
mikahawx
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S Répondre en citant

ouep bienvenue sur le fofo tout beau laver avec MIR LAINE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Men of War A.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation