FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> World of Tanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkoreno

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Est ce que je pourrais savoir pourquoi je ne suis exclu du clan ( juste pour savoir , je n'ai aucune rancune ) ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

reli la charte, les diverses choses demandés, t'aura un réponse, merci.
falkoreno

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Je ne comprend toujours pas je n'ai insulté ni provoqué quelqu'un, pourrait-on juste me dire ce qui m'est reproché ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Sabari a écrit:
reli la charte, les diverses choses demandés, t'aura un réponse, merci.

falkoreno

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Sabari a écrit:

Bonjour à tous.

Aux vues des dérives de certains sur la Team FFI Wot, et la difficulté d'avoir des comportements normaux, nous avons décidé, tous les admins des FFI, de règlementer et de sélectionner.

Notre état d'esprit et l'ambiance de la Team à ce jour en dépendent.

Les 2 Admins et décisionnaires sur la Team  FFI Wot sont à ce jour:

-Fabribel
-Redg

Ils ont plein droits sur le canal Team speak, sur le forum, et sur tout ce qui concerne World of tanks.

Seuls les ADMINS FFI et FFI WOT sont habilités à faire le recrutement, et tout ce qui concerne le jeu et sa gestion.

Quiconque ne respectera pas ce règlement, se verra tout simplement interdit d'acces à tout support fourni par la team FFI.

Le FUN et le bon état d'esprit sont les maîtres mots de la TEAM FFI, les insultes, les gamineries, etc......Ne seront plus tolérées !!

Merci a tous.

Les -=FFI=-
J'ai beau lire et relire mais je n'ai rien fait pour qu'on m' exclu , bon si personne ne veut me le dire je n'ai cas partir sans le savoir

Adieu à tous
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Pour le recrutement, cette section de forum est la pour ca.

Si vous voulez faire partie de la team -=FFI=-, quelques criteres sont a respecter:

-Par soucis de bonne entente entre membres de la team, l'age minimum requis est de 18 ans, etant donner que la moyenne d'age de nos membres se situe entre 18 et 60 ans.

-Être présent sur les jeux, et participer a la vie de la team.

-Tout membre non inscrit sur le forum, n'aura pas d’accès a Teamspeak.

-Respecter les autres membres.

-Être équipé d'un micro, pour la communication avec Teamspeak

-Tout nouveau membre devra passer une periode d'essai, cette période sera déterminée par la présence et l'entente avec les autres membres. <----Jamais entendu

-Être solidaire, avoir l'esprit d’équipe.

N'hesitez pas a poster, nous vous donnerons une réponse rapidement.

http://lesffi.xooit.fr/t1997-WOT-Presentation-sturmtruppe909.htm
falkoreno

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Ah d'accords bon bah dommage Adieu la team que j'aimais bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2016)    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> World of Tanks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation