FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Sabari a 17 ans ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéos Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deugs
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:57 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

PT1 mais c'est quen meme un gros Naze le Mec Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot34
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:31 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

gros naze je sais pas par contre il se la pete...Grave.

J'étais aussi con a 18-20 ans?

Shro il te faut une webcam...

Avec un peu de chance tu trouveras autre chose qu'un berger noir et feu...

Un labrador ca te tente pas ? c'est affectueux,gentil,doux (dans des conditions d'utilisation normale,evidemment...)

Sab devait etre coiffé comme ca avant d'aoir un début de calvitie precoce...
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:12 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

C'est Sab, c'était son époque hippie et y pisse partout le bougre , ça va on t'a reconnu sous ta pérruque Sab ......... tu peux avouer maintenant il y a prescription
A+ et vive les même les EX-HIPPIES

Dernière édition par Dca le Ven 27 Avr - 04:45 (2007); édité 1 fois
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:14 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

Merde demasqué ,
Arf moi a 17 piges je faisait de la brele, les mains dans le cambouis, y'avais pas le net, (amstrad cpc 464), quant au cheveux long moi c'etait plutot gouffa , faut que je vous scan une tof, ca fera un sujet pour vous foutre de ma gueule....
Calvitie naissante..... pfffff.... je perd un peu mes cheveux c'est tout.
Et la video a ete envoyée par un certain, Shr... y'avais ecrit, on apercois meme le chien en arriere plan (t'avais raison Lancelot)

Bon et pour la periode hippie, Dca avais a peu pres 65 ans, moi j'etais pas né, voila....

Salut les salopards....
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:13 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

Ce ptit con a un probleme
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 04:55 (2007)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ???? Répondre en citant

mais piquez-le........!!!!!!!!!!!!!! ça doit souffrir une bête comme ça
et merci Sab pour ce moment de bonheur et de tendresse
A+ Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Sabari a 17 ans ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Vidéos Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation