FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Présentation de Sheppard pour World of Tank ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Contacts et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheppard
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sheppard pour World of Tank ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !!              

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster, donc voila je me lance ^^

Bon bas voila, jouant à World of Tank depuis le mois d'avril, j'en suis maintenant à un niveau raisonnable ^^. Je totalise 2749 batailles à l'heure actuelle.

J'ai croisé lors d'une parti zouz et suite a ça petite annonce je suis intéresser pour participer au clan war.

Actuellement je suis full US je tourne principalement en T28 et T32. Pour des raisons évidente de crédit dans le jeu je tourne aussi souvent avec les Sherman (le M4 Sherman et le Sherman M4A3E8, bientôt le M4A3E2 aussi) histoire de me renflouer par moment.

J’ai aussi de l'arty, un M12, un char moyen T20, et un char léger M5 Stuart. (Actuellement revendu pour financer l'acquisition de mon T28 et T32)

J'ai 23 ans, je joue pas mal aux jeux pc, principalement aux jeux de seconde guerre mondiale, mais aussi d'autre jeux. Je fais parti d'une team (dont je suis l'un des fondateurs et leader), on est un peu multi gaming, on joue principalement à red orchestra 1 et 2, minecraft, RUSE, et autres...

Nous avons un TS 3 (une parti est public et une autre privé), un serveur de jeux minecraft et bientôt un serveur red orchestra 2.

Donc bas voila, que dire d'autre, je joue assez souvent, malgré mes soucis récent de matériel PC qui me ralentisse un peux (carte graphique qui ma lâcher donc je joue avec un autre pc que je n’ai pas forcement à mon désir)

En espérant que j'ai fais une bonne présentation, je vous dis donc à la prochaine, j’attends de vos nouvelles.

PS: J'ai oublié ceci, plutôt important, mon pseudo sur World Of Tank, Sheppard60

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Contacts et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation