FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Day of defeat: Source

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPERARMZ
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Day of defeat: Source Répondre en citant



  
 
 
DOD:S est une modification complète de half-life 2 à l'époque de la seconde guerre mondiale. Placé dans le contexte de la WWII les joueurs rejoignent les rangs d'une équipe militaire d'élite retranchée dans la bataille. ce jeu est un first person shooter.Chaque équipe à plusieurs classes de joueur, cela donne un rôle unique à chaque membre d'équipe. Ceux-ci incluent le scout, l'infanterie, le sergent, l'artilleur, le sniper et plus, chacun avec un arsenal unique d'armes historiques à leur disposition.Le but de ce mode est de capturer des drapeaux, l'équipe qui a tous les drapeaux gagne la partie. Contrairement a CounterStrike Source ce mode dispose d'un respawn à chaque fois que vous etes tué vous réapparaissez au bout de 10s dans votre camp. Pour plus de détail lisez ce dossier. Allez Soldat au pas de course.

Les alliés

  • Rifleman
  
RiflemanArme Primaire : M1 Garand avec mortier
Armes Secondaires : Couteau
Grenades mortier : 2
Ce fusilier, ou « soldat d'infanterie légère », est un soldat polyvalent, très dangereux autant en combat rapproché que lors des batailles à distance. le Garand fournit à cette classe une possibilité de tuer en un coup grâce au mode semi-automatiques.
Après avoir appris à compenser le recul du Garand, cette arme et classe peuvent vous faire remporter une bataille.

  


Astuce de Jeu: Le son 'ping' distinctif du chargeur du Garand se faisant éjecté peut être entendu par les joueurs aux alentours - un cadeau indiquant aux ennemis que vous n'avez plus de munitions. il peut être aussi utilisé pour lancer des grenades avec "le second bouton d'action" il actionne le mode mortier. Il est possible de ramasser la grenade du mortier avec la touche use "e" par default attention au timer.   
  • Master Sergent
  
Master Sergent
Arme Primaire : M1A1 Thompson
Armes Secondaires : Pistolet colt , coup de poing
Grenade fumigene: 1 / Grenade: 1
Le master sergent est une classe conçue pour des assauts, aussi bien de près que dans des engagements. Avec le Thompson, il peut assurer un " tir de saturation ". Cette classe est idéale pour le combat dans les ruines et dans les rues des villes.

  


Astuce de Jeu: La Thomson peut être dévastatrice à courte portée - visez lebas et tirez en longues rafales - le recul remontera votre rafale le long de votre cible. Vous pouvez ramassez les grenades avec la touche utiliser.  
  • Support Infantry
  
Support InfantryArme Primaire : fusil automatique Browning (BAR)
Armes Secondaires : Pistolet colt , Couteau
Grenades : 2
Cette classe est une sorte d'hybride du Rifleman et du Sergeant. Son BAR est suffisamment puissant et précis pour être mortel à quasiment n'importe quelle portée. La capacité de son chargeur et sa cadence relativement lente n'en font pas une arme idéale pour donner l'assaut.

  


Astuce de Jeu: le recul important et la faible capacité du magasin du BAR rendent vain tout tir soutenu à longue portée. Pour une efficacité optimale, tirez par rafale de 2 ou 3 coups. Le BAR sert essentiellement en appui. Comme pour les autres classes vous pouver ramasser les grenades.  
  • Machine Gunner
  
Machine GunnerArme Primaire : Mitrailleuse, calibre 7,62 mm
Armes Secondaires : Pistolet colt , couteau
Grenades : 0
Comme le Sniper, le machine gunner exige l'appui de coéquipiers pour être efficace. En mouvement, son arme non déployée est pratiquement inutile, il est très vulnérable. Une fois dans la position, un bon Machine gunner peut décimer quoi que ce soit d'assez malheureux être dans le chemin de la mg. Une fois qu'un machine gunner est à court de munitions, il aura besoin d'un coéquipier pour passer des boîtes de munitions (par default touche "h").

  


Astuce de Jeu: La MG a un débit rapide et une grande quantité de munitions - rendant les tirs de couverture et de barrage très utiles avec cette arme. pour tirer sans deployer la mg je vous conseil de vs agenouiller plus precis.  
Utilisation de la MG: Les MG sont pratiquement inutiles quand elles ne sont pas déployées. Appuyer sur la touche 'prone' et pressez 'secondary fire' pour déployer votre bipied.  
  • Sniper
  
SniperArme Primaire : Springfield
Armes Secondaires : Pistolet colt , Couteau
Grenades : 0

  


Astuce de Jeu: S'agenouiller ou se coucher à terre aidera à se débarasser du "flottement" rencontré en zoom. Tirer debout est très difficile avec cette arme.  
  • Rocket Infantry
  
      


    Astuce de Jeu: le bazooka est polyvalent par nature. Il peut être aussi bien utilisé pour démolir des murs que pour compléter des objectifs.  
    le bazooka doit être déployé pour tirer des obus. Appuyez sur la touche d'« attaque secondaire » pour épauler votre arme.  
    La balle de de la Carabine n'est pas la même que celle utilisée dans les autres armes de calibre 30 - elle est plus petite, et bien plus fiable. La plupart des ennemis requieront plusieurs coups pour être abattus.  
      
    Les axis
    • Grenadier
      
    Grenadier   
     
    Arme Primaire : Karbiner Fusil de K98. avec mortier
    Armes Secondaires : Pelle
    Grenades : 0
    Comme le Fusilier Allié, le Grenadier est une classe très pleine de ressources. En plus de son fusil précis, puissant et attaché une bayonette, il a aussi deux grenades avec lesquel on peut causer pas mal de dégats.

      


    Astuces de Jeu: En plus de la grande précision du K98 à grande portée, le mortier peut etre tres util pour déloger une mg - pressez la touche 'secondary fire' pour l'utiliser. Il est possible de ramasser la grenade du mortier avec la touche use "e" par default attention au timer.   
    • Unteroffizier
      
    Unteroffizier   
     
    Arme Primaire : pistolet mitrailleur MP40
    Armes Secondaires : Luger Pistolet
    Grenades fumigene: 1 / grenade 1

    Comme le Sergent Allié, l'Unteroffizier est une classe conçue pour des assauts, aussi bien de près que dans des engagements. Cette classe est très semblable à la classe Stosstruppe, bien que le MP40 fasse moins de dégâts pour le recul réduit.

      


    Astuces de Jeu: Comme le Tomson, la MP40 est l'une des quelques armes pouvant être utilisée en courant - bien que la précision soit pauvre en mouvement, le volume de feu de la MP40 la garderont généralement efficace.  
    • Sturmtruppe
      
    Sturmtruppe   
    Arme Primaire : Sturmgewehr 44 
    Armes Secondaires : Luger Pistolet, Pelle
    Grenades : 2
    La classe Sturmtruppe porte le premier vrai fusil d'assaut de l'histoire, cette classe peut exécuter presque n'importe quel rôle avec une bonne efficacité. Le Stg44 a une bonne puissance de feu en tenant compte d'un recul minimum. donner 2 à 3 coups pour une meilleur éfficacité.

      


    Astuces en Jeu: La MP44 est une bonne arme dans tous les cas. Sa précision est légèrement meilleure que les mitrailletes, elle peut être utilisée à la fois à portée courte et longue.  
    • MG-Schütze
      
    MG-Schütze
    Armes Primaires : MG42 Mitrailleuse,
    Armes Secondaires : Luger Pistolet, Pelle
    Grenades : 0

    Comme son homologue Alliée, la MG-SCHÜTZE exige l'appui en mouvement et des munitions supplémentaires une fois qu'elle est déployée.

      


    Astuces de Jeu: La MG42 à le plus haut débit de toutes les armes du jeu - plus de 1200 coups par minute! elle avalera les munitions assez rapidement - elle peut trop chauffer et se bloquer.  
    Les MG sont pratiquement inutiles quand elles ne sont pas déployées. Appuyer sur la touche 'prone' et pressez 'secondary fire' pour déployer votre bipied.  
    • Scharfschütze
      
    Scharfschütze  
    Arme Primaire : Karbiner Fusil de sniper k98 Armes Secondaires : Luger Pistolet, pelle
    Grenades : 0
    Le Scharfschuetze a un rôle difficile. Pour tout déplacement, il doit être accompagné de coéquipiers. Cela dit, une fois qu'il a trouvé une bonne position, il peut la défendre, seul, contre des unités entières.


      


    Astuce de Jeu: S'agenouiller ou se coucher à terre aidera à se débarasser du "flottement" rencontré en zoom. Tirer debout est très difficile avec cette arme.  
    • Rocket Infantry
      
    Rocket Infantry   
    Arme Primaire : lance-roquettes Bazooka Armes Secondaires : Luger automatique, pelle
    Grenades : 0

      


    Astuce de Jeu: le bazooka est polyvalent par nature. Il peut être aussi bien utilisé pour démolir des murs que pour compléter des objectifs.  
    le bazooka doit être déployé pour tirer des obus. Appuyez sur la touche d'« attaque secondaire » pour épauler votre arme.  



    Jeux sur steam: 9.99 euros.


    Cordialement SUPERARMZ
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
        Darkness 1.2 template by Griffin
    Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved