FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Campagne de France en 40 (en developpement)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Alors le probleme du adrian, j'ai pas d'autre model 3d, je l'ai un peu modifier au niveau, des tons...il est un peu grand, un peu moche mais bon, Lio m'avait deja fait la remarque....apres pour ce qui est du couvre casque, je pense qu'en partie, on fera pas tres attention.

Il est fonctionnel, mais y'a que les francais pour l'instant, je test en jeu certain trucs qui ne fonctionne pas avec l'editeur seulement j'ai pas encore bosser les teutons, mais merci mayor, on en rediscutera.

Le mortier mobile, y'a encore du taff, pour l'instant y tire pas....
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: mod francais Répondre en citant

yes man , en tous cas beaux taf  ,
et aussi nickel les différents uniformes
très réaliste .

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: mod francais Répondre en citant

2 ou 3 screen d une map confection majord

VERGERS

ces le debut y a du taf

Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Pas mal !!!
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Si ta besoin d'aide je peu peut-être me débrouillé pour faire une map ...

Un screen d'une de mes maps : http://www.moddb.com/members/alienspredator/images/ouistreham-landing3
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: cool Répondre en citant

ptin excellent Ouistream , j ai commencé une du même type je l'ai nommé sword beach, mais la tienne paré bien plus jolie et complète j aimerai bien la tester .
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Pas de problème ! Par contre mon point faible ... Je ne sais absolument pas scripté, j'ai appris quelque base avec IronWeapons, mais c'est tout ...
PS: j'aime beaucoup ta map, elle représente très bien la campagne de france !
GG44
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Slt tout le monde votre projet sur la campagne de France  me donne en appétit.
Je suis incapable de vous aider à édité mais si vous voulez des informations sur les engins français(véhicule de reconnaissance, chars, de surveillence des colonies française faite moi signe. 
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Salut Sabari!

Super boulot le camion Citroen! (a quand la traction? +1) et très bonne idée le petit mortier mobile!

J'ai 3 ou 4 maps déjà faites qui sentent bon la France que je peux te passer pour ton mod mais elles sont très grandes (1000x1000)..
elles sont prévues pour mon mod Normandie 1944 mais tu peux les utiliser quand meme pour 1940.
@+
Bass
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement) Répondre en citant

Slt bass, plus trop le temps pour tout ça, la vie est prenante en ce moment, mais la traction est au garage, j'ai un bulldozer fonctionnel, un pick up mg monté dessus...Pas mal de choses, mais pas de temps et de motiv peut etre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Campagne de France en 40 (en developpement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Mods & Gem editor -> Mods Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation