Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dca Admin
|
Posté le: Mer 19 Oct - 14:55 (2011) Sujet du message: Plus vrai que nature !!!!!!!! |
|
|
C'est du RC au 1/6ème avec mise en situation, cela représente un travail monstre........................... Ce n'est pas une vidéo, mais c'est magnifique, cliquez sur les photos et laissez défiler le diaporama la concernant........... Ce n'est que du bonheur ....................
http://www.vonabt.co.uk/siteindex/siteindex.htm
Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Oct - 14:55 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lioneltiger Admin
|
Posté le: Mer 19 Oct - 18:38 (2011) Sujet du message: Plus vrai que nature !!!!!!!! |
|
|
Je connaissais ces dio..... Une qualité dans les détails inégalé  _________________
 Si j'avance, suivez-moi Si je recule, tuez-moi Si je meurs... Vengez-moi |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mer 19 Oct - 20:25 (2011) Sujet du message: Plus vrai que nature !!!!!!!! |
|
|
Oui je sais que tu connaissais, mais ils ont rajouté de nouveaux screens dans le diaporama, d'où cette remise à jour ............ _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018) Sujet du message: Plus vrai que nature !!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
|