FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] [Demande De Recrutement] Range[R]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranger
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Bonjour, Je m’appelle mike jais 16 ans je vis en régions parisienne je joues a men of war ,men of war assault-squad ,minecraft ,operation flashpoint dragon rising,  etc plein d'autres jeux
je cherche une team fr pas de prise de tête je suis plutôt mature je ne suis pas un kikoo je les déteste et donc je vous avait rencontré ig et vous maviez dit de faire ma demande de recrutement malgré mon age j espère que ceci ne posera pas de problème  je suis disponible de 17h jusqua 3 heure du matin tout les jours .

ps: Désolé de ne pas avoir posté dans le salon recrutement je ne pouvait pas i poster de message dedans
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranger
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Oup désole du double post javais oublié que j'avais déja poster une demande dans men of war svp suprimé un des post
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Salut Ranger, pas de soucis pour ton post, ce que je peux te dire aujourd'hui normalement il y a un âge minimun pour accéder au recrutement des FFI et un minimun de règles comme être présent régulièrement, posséder un casque/micro pour TEAMSPEAK 3, participer à la vie du Forum entre autre, donc on va en parler entre les admins et on te donne une réponse dans les prochains jours ........

Dca
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Ok merci je ne tacherais pas de vous décevoir ^^
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Sujet deplacé...
Salut Ranger, bienvenue sur le forum Des FFI, comme Dca le disai, on a des regles, il faut les suivre.
Maintenant au sujet de ton age, je pense que quelques fois on a ete agreablement surpris par la maturité des certains, donc a ce sujet nous n'avons pas de gros apriori, des gars de 16 ans plus mur que certains de 25...Beaucoup de FFI savent de quoi je parle...
De toutes maniere on va vite le savoir, et naturellement toi aussi.
Donc as tu un micro, installé TS3, et Assault Squad?

ranger
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Oui j'ai ts micro et assault-squad et désolé duretard de la réponse
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Tu as un message privé....
ranger
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R] Répondre en citant

Bonsoir, je crois qu'il y a un malentendu car je n'ai pas vraiment compris je me connecte sur le teamspeak je dit bonjour etc et je me fait ban j'aimerais comprendre pourquoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: [AS] [Demande De Recrutement] Range[R]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation