FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
IRON FRONT LIBERATION 1944

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

Un jeu WW2 dont on a parlé il y a peu qui reprend le moteur graphique d'ARMA 2, apparement en vente chez nos amis les rosbifs à la fin octobre ............. Si certains veulent se laisser tenter avant une éventuelle sortie en France qui devrait avoir lieu fin novembre normalement.

http://www.amazon.co.uk/Iron-Front-Liberation-1944-PC-DVD/dp/B005GUPQJO/ref…

Dca

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1941 1944 Répondre en citant

Avec le moteur graphique d'ARMA 2, sortie possible vers le 30/11/11, possibilité de Précommande sur AMAZON dès maintenant au prix de 30 €.

TOUT simplement MAGNIFIQUE, mais je vous laisse juger :

http://www.youtube.com/watch?v=nqfIwNeY4TM

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053768-images-de-iron-front-liberation…

http://www.deepsilver.com/en/game-view/view/game/access16/iron-front/

Seule la victoire est belle !!!!!
88mm de diplomatie !!!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:11 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

Une grosse vidéo ingame de la version "bêta", allez je suis sûr que cela va te faire plaisir Elrik   Mort de Rire

A suivre ...............

Dca
LES WINNERS
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

tin c'est vraiment beau, ça a l'air excellent, mais alors je pense deja a la grosse config qui faut...
FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

KOLLOSSALLLLLL !!!!!!

88mm de diplomatie !!!!
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: oula Répondre en citant

j avoue que la y a du potentiel , melange de hidden and dangerouse / red orchestra / wot / et bien d autre , super graphique...

et a mon avis , ui vas falloir une bonne confige .

je vais suivre l évolution .

FIGHT ELRIK
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

LA SORTIE DE IRON FRONT EST CONFIRMEE SUR STEAM POUR LE 25 MAI !!!!!! A VOS CARTES BLEUES LES AMIS..........

Papy tu va souffrir à bord de ton sherman face à mon KOENIG......

88mm de diplomatie !!!!
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

Salut!

Juste pour dire que je viens juste de l'acheter pour 29€ sur Steam et qu'il est vraiment bien.. On se croirait dans un film!:

J'ai pas encore testé le mp, mais seulement le solo (n'oubliez pas de sauver régulièrement..)
Pas noté de bug pour le moment..

Pour ceux qui hésitent, voilà une petite revue assez complète de ce jeu en vidéo (en allemand):
#1: (video déjà posté par DCA)
#2:

#3:

#4:

#5:

@+Bass
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

Dans un but uniquement historique

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

Of course! Du à l'ail, ja ja!
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: yes Répondre en citant

Cool 1 de plus ca nous mes a 7 , ces cool pour faire des coop

Quand tu aura 2 minute crée ton profil sur steam on pourra ceux retrouvé plus facilement

slay74
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944 Répondre en citant

salut a tous: j'ai trouvé une mission solo au multi je mes le lien pour telecharger: http://forum.iron-front.com/showthread.php?664-Ascendancy-West-Alpha-Play-T…

lien direct de la mission http://www.boardblu.com/wp-content/u...t.Staszow3.zip

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\ironfront\MPMissions : a mettre ici  voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: IRON FRONT LIBERATION 1944

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Autres Jeux -> Jeux WWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation