FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Ta conduit des truc Kaki toi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Je me permet de porté le suget ici, vue que ca déborde et que c'est complétement hors sujet avec la présentation de Fabridel.
Pour résumé:

MAJORDAM:

j ai travaillé sur certain trm 10000 , qui on fait des campagne en afrique , enfin on les a remis en etat , chez renault truck , tres belle bete

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

redg:

Jais passer mon SPL sur le TRM10000, avec le porte char......
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

lioneltiger:

Oh putain moi c'était Sinca, Marmon, TRM 2000 et TRM 4000 du petit quoi
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Pastaga05:

Héhéhé, oui, jais connue tous ça.
jais encore mal au bras de cherché le levier de vitesse du simca... (entre les deux fauteuils mes en arrière)
c'est le premier PL que jais conduit ci ma mémoire est bonne...
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

MAJORDAM:

Bandes de Fossile   
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Pastaga05:

MAJORDAM a écrit:
Bandes de Fossile   

Tu veux un coup de béquille toi !?
Pour les plus jun's, le "Marmon" c'est ça:

Et le Simca V8, une relique qui à fait l’Algérie tout comme le gazelle:

PS: je n’étais pas dans le train, mes au 7BGDA et 4 RG (génie montagne)
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Moi j'était tringlo au 6 à Nimes affectés à l'EM de la DLB...
Pareil premier pl sur simca (pour le permis) aprés j'était sur Marmon(pop pop pop....Putain le mal de tête)
 ou trm 2000

pour les manoeuvres div et sur trm 4000 campingcar
 pour le Général .
De bon moments de camping .

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Badabing
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Vous oubliez le 8KT : avec sa boite inversée,

Ou sinon le VAB, avec son volant casse-pouce :)
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:11 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Haaa! le trm2000....
Combien de fois jais faillie me planté sur la route avec ça.
A la moindre succession de bosses il rebondissais dans tout les sens.
Mes c'est vrais que c'est un bon p'ti 4x4 :)
Jais fait mes stages tout terrain avec son grand frère, le 4000:
.
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

MAJORDAM:

exellent , ca c été du bon matoce mine de rien, j ai connu que du berlié et du camiva , moin connu mes aussi solide :)
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Le GBC reste tout de même mon favorie, avec ca cabine 4 places et la fameuse tirette, qui permet de passé de gasoil à "autre combustible". CA permet de roulé avec a peut pret tout et n importe quoi d’inflammable.

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Ouais les ricains brulaient du calva en Normandie en juin 44

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

lioneltiger a écrit:
Ouais les ricains brulaient du calva en Normandie en juin 44
Putain!
Rien que pour ca je vais me faire deux ou trois M4 ce soir...
Non mais ya plus de respect.
Fabribel
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Quelques vhl que j'ai eu la chance de piloter ou conduire. Répondre en citant

Pastaga05
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi? Répondre en citant

Pfff, ok fab, je suis hort concours la! tu gagne...
A moins que... il me reste ca! : tremble ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Ta conduit des truc Kaki toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation