Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassmaniac Membres
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
Merci les gars!  _________________ 1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras.. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Ven 3 Fév - 03:35 (2012) Sujet du message: tessel |
|
|
 bon après essai de la map , une chose a dire , TROP BIEN , EXCELLENT , .. sérieux le taf fournie et génial , complet , 1 vrai régal , avec papy et mika on samuse comme des fou sur cette map ,prise de position , contre attaque , équipement , skin , vraiment top , surtout que j habite a 6 km de tessel  , vraiment merci , et le jour on tu veux des infos pour des map de ceux genre , pas de problème on fera en mesure du possible pour t aidé , merci encor , et bonne continuation , en attendent impatiemment la suite... _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
mikahawx Membres
|
Posté le: Ven 3 Fév - 03:40 (2012) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
ouep comme la dit major super les camo et tout et tout un vrai régal tout et fluide, superbe boulot
pas de bug repéré, a part un camion qui a voulut faire le tarzan il a finit carpette ^^
pour tout te dire je prend mon temps pour vraiment savourer tellement c'est bien, je kiffe
et pareil j'attends la suite avec impatience ^^ _________________ la guerre n'est que la simple continuation de la politique, est quand les armes parlent les lois se taisent |
|
|
 |
bassmaniac Membres
|
Posté le: Mar 21 Fév - 21:39 (2012) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
Salut les gars!
Je suis fier de vous présenter la version finale (j'espère) de ma mission "Tessel" qui a subit un petit lifting. Lien pour la telecharger: http://www.mediafire.com/download.php?elr32q69swd5976
Tout d'abord l'ajout de nouvelles textures sur la map..

La grande nouveauté de cette version concerne les sons aussi bien d'ambiance, que toutes les voix des soldats, aussi bien allemands (infantrie et tanks) que ceux des soldats UK.
Le seul bug que j'ai remarqué (en solo) concerne l'apparition de sons en boucles lorsqu'il y a trop d'unités dans le champs de vision mais il suffit de sortir puis de rentrer in game pour que ces boucles cessent (Le sound engine semble saturer et j'ai demandé de l'aide sur le forum DMS à ce sujet mais je n'ai pas encore eu de réponse pour l'instant).
Franchement, perso, je trouve que l'ambiance du jeu est 2 fois plus réaliste avec ces nouveaux sons (même avec ce petit bug lourdingue) Vous pouvez regler la difficulté sur normal car cette mission est assez difficile: Au départ, prendre la première ligne est volontairement facile mais c'est après que cela se complique! PS: n'oubliez pas de poster vos soldats près des caisses proches des "flags" pour un rechargement automatique en munitions et en bandages :)  J'espère que vous aimerez cette mission que j'ai voulu encore plus réaliste et j'attends vos commentaires en retour pour l'améliorer encore plus ;) Si tout est ok, je porte le script de cette missions sur toutes mes autres "Normandie 1944" maps pour mettre en ligne une campagne "German's skirmish" complète de 5 missions. @+ Bass _________________ 1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras.. |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mer 22 Fév - 11:27 (2012) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
Cool Bass et merci pour ce nouvel opus de ta mission, que perso je vais m'empresser de télécharger pour la tester ce WE et vivement cette campagne allemande
Dca  _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 10:18 (2013) Sujet du message: Mod GSM |
|
|
_________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Jeu 31 Jan - 17:09 (2013) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
Majord _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018) Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS |
|
|
|
|
|
 |
|