FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
New German Skirmish campaign for AS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Merci les gars!

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: tessel Répondre en citant

bon après essai de la map , une chose a dire , TROP BIEN , EXCELLENT , .. sérieux le taf fournie et génial , complet , 1 vrai régal , avec papy et mika on samuse comme des fou sur cette map ,prise de position , contre attaque , équipement , skin , vraiment top , surtout que j habite a 6 km de tessel , vraiment merci , et le jour on tu veux des infos pour des map de ceux genre , pas de problème on fera en mesure du possible pour t aidé , merci encor , et bonne continuation , en attendent impatiemment la suite...

mikahawx
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

ouep comme la dit major super les camo et tout et tout un vrai régal tout et fluide, superbe boulot

pas de bug repéré, a part un camion qui a voulut faire le tarzan Mort de Rire il a finit carpette ^^

pour tout te dire je prend mon temps pour vraiment savourer tellement c'est bien, je kiffe

et pareil j'attends la suite avec impatience ^^
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Salut les gars!

Je suis fier de vous présenter la version finale (j'espère) de ma mission "Tessel" qui a subit un petit lifting.
Lien pour la telecharger: http://www.mediafire.com/download.php?elr32q69swd5976

Tout d'abord l'ajout de nouvelles textures sur la map..

La grande nouveauté de cette version concerne les sons aussi bien d'ambiance, que toutes les voix des soldats, aussi bien allemands (infantrie et tanks) que ceux des soldats UK.

Le seul bug que j'ai remarqué (en solo) concerne l'apparition de sons en boucles lorsqu'il y a trop d'unités dans le champs de vision mais il suffit de sortir puis de rentrer in game pour que ces boucles cessent (Le sound engine semble saturer et j'ai demandé de l'aide sur le forum DMS à ce sujet mais je n'ai pas encore eu de réponse pour l'instant).

Franchement, perso, je trouve que l'ambiance du jeu est 2 fois plus réaliste avec ces nouveaux sons (même avec ce petit bug lourdingue)
Vous pouvez regler la difficulté sur normal car cette mission est assez difficile: Au départ, prendre la première ligne est volontairement facile mais c'est après que cela se complique!
PS: n'oubliez pas de poster vos soldats près des caisses proches des "flags" pour un rechargement automatique en munitions et en bandages :)

J'espère que vous aimerez cette mission que j'ai voulu encore plus réaliste et j'attends vos commentaires en retour pour l'améliorer encore plus ;)
Si tout est ok, je porte le script de cette missions sur toutes mes autres "Normandie 1944" maps pour mettre en ligne une campagne "German's skirmish" complète de 5 missions.
@+
Bass
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Cool Bass et merci pour ce nouvel opus de ta mission, que perso je vais m'empresser de télécharger pour la tester ce WE et vivement cette campagne allemande

Dca

Admin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: tessel Répondre en citant

idem je teste direct

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: Mod GSM Répondre en citant

Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Majord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation