FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
New German Skirmish campaign for AS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Salut les FFis,

Je suis en train de réaliser une German campagne de 5 missions skirmish pour Mow:AS, qui seront basées sur des faits et des villages historiques, sur le theme de l'opération "Martlet" (combats à l'ouest de Caen, fin Juin/debut Juillet 1944 entre les Allemands et les Brittishes (+ canadiens).

Vous aurez les Allemands (ben oui, il a dejà une campagne Normandie à jouer coté alliés), en particulier les troupes du 12 SS Pz "Hitler jugend" et le 2nd SS PZ Div "Das Reich" avec des renforts de la fameuse "Panzer Lehr" face aux furieux écossais de la British 49 th infantry division "the Polar Bears"

J'ai déjà fait 3 missions avec 3 nouvelles maps (très grandes cartes, reels reliefs importés de Google earth, très proches de la configuration réelle des villages actuels ;) avec beaucoup de bocages (donc bon plan pour les bazookers et l'infantrie face aux chars..)
Il y aura quelques surprises inspirées des très bonnes missions de Sabari, Ironweapon, sanglier bossu, car il faut dire que les missions skirmish d'origine sont d'une répétivité et d'un ennui..

Je cherche des gars motivés pour tester ces missions en solo et en Mp pour me remonter les bugs.

Je pars un peu de rien car il n'y a pas grand chose sur le net concernant les missions skirmish pour Mow: AS, même chez DMS..
Le top serait que de bons scripteurs des FFI puissent me filer des tuyaux pour que je puisse corriger certains scripts ou améliorer certaines missions.

A+
Bass

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: mow as Répondre en citant

Slt désolé pour le retard de reponse ;) super taf que tu fait la , vraiment , je testerais , on est pa trop dessus en ceux moment mes ca va revenir on attend 1 patch qui empêche les exception intempestive surtout que ces notre jeux favoris donc frustrent ces bug ?? , je suit de caen en plus , alors ci ta besoin de 2 ou 3 infos on ces jamais demande ça coute rien

bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:24 (2011)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Hello!

Merci de ta réponse.

Voici mes 3 premières missions de ma campagne "Normandie 1944":

1/ Russy: http://www.mediafire.com/?7e55jte8adp45c0

2/ Brettevillette: http://www.mediafire.com/?izz3w6trrt3zid6

3/ Rauray: http://www.mediafire.com/?t7zz8b11b6xv0st

Russy est un ReMap façon Bocage normand de la map MowV "Field"
Brettevillette et Rauray sont mes propres maps, basées sur les reliefs importés de Google Earth et les routes, champs, maisons etc.. sont a peu près fideles à la vue satellite actuelle (c'est pas très loin de Caen, tu connais peut être ces 2 villages?

J'aurai aimé avoir quelques vues aériennes de 1944 pour coller encore plus a la réalité (si tu en as ou tu peux en avoir, je suis preneur.)

Ce sont des missions skirmish solos missions pour le moment mais je vais bientôt ajouter les modes Coop de ces maps.

Si vous les essayez, Merci de me remonter les bugs!

@+
Bass
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Caen ouest Répondre en citant

Rauray

Rauray

Aunay sur odon

http://lesffi.xooit.fr/t1770-Bataille-de-cheux.htm

http://lesffi.xooit.fr/t1338-photos-normandie.htm

http://lesffi.xooit.fr/t1831-Bataille-de-TILLY-SUR-SEULLES.htm

Tien ci ça peut te servir
les photos aérienne du coin son dur a chopé
mais sur les lien ci dessus du a des photos de terrain

bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Salut MAJORDAM,

Merci beaucoup pour ces photos, ça va bien me servir!

Je remarque que sur une de tes photos de Rauray, on voie une petite rivière : C'est bien Rauray? C'est pas plutôt la petite rivière qui passe par Brettevillette puis Tessel puis va sur Fontenay le Pesnel? (Ma prochaine Map sera Tessel).

La photo aérienne de Aunay sur odon est très interessante et je vais certainement faire une map de ce village car le terrain me plait beaucoup pour le gameplay (pas trop de champs dégagés, beaucoup de haies/bocage)

Sinon, j'ai un bug étrange de script/GEM éditeur que je n'arrive pas à corriger:
Sur 2 de mes missions skirmish, lorsque j'appelle certaines unités en renforts (Pack 40 par exemple), l'unité arrive mais va sur son waypoint et reste "AI" (non contrôlable par le joueur) mais ce qui est etrange c'est que si j'appelle un autre Pack40, celle qui était "AI" devient "User" (contrôlable par le joueur) et la nouvelle reste "AI" et ainsi de suite..

J'ai comparé dans les menus "triggers" du GEM les unités qui fonctionnent et celles qui présentent ce bug et je ne voie aucune différence??
Pire, j'ai épluché le script de la mission et tous les paramètres des unités ok/unités buguées me semblent strictement identiques...

Si un FFI a une idée de pourquoi ce bug?
@+
Bass
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

merci pour la campagne mais les deux derniers liens ne marchent plus!!! pouvez vous les remettre
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

comme tu peux le constater les liens sont d'un hebergeur...on a pas les fichier, ta question aurai du etre, est ce que quelqu'un aurai les fichier, et serait il possible de les remetre en ligne....salut
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: campagne solo Répondre en citant

Ptit skirmish en Afrique

http://digitalmindsoft.eu/forums/showthread.php?9265-MoW-AS-Afrika-Korps-Single-player-mission

bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Salut les FFIs,

Ci joint le lien pour télécharger la dernière version de ma nouvelle mission skirmish pour MowAS: "Tessel":
http://www.mediafire.com/download.php?t9rgwayny94ogtz

La map est une interprétation perso de ce petit village près de Caen:

http://maps.google.fr/maps?q=tessel&hl=fr&ll=49.153328,-0.573521&am…

vous y trouverez mes nouvelles skins avec buissons comme celles là:

des nouvelles unités comme celles ci:

Si vous y jouez en mp merci de me dire si elle vous plait et si il y a des bugs a corriger.
@+
Bassmaniac
http://digitalmindsoft.eu/forums/member.php?14912-bassmaniac
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:29 (2012)    Sujet du message: tessel Répondre en citant

ptin merci bassemaniac , nikel , sérieux génial les buisson en cammo , et réel historiquement .

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

good job

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
bassmaniac
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

J'ai ptetre une chance d'intégrer les FFIs alors?
Bass
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Magnifique travail.............................
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

superbe travail franchement la skirmish sera encore plus appréciable a jouer 
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS Répondre en citant

Franchement je l'ai testé et c'est un super travail, un pur régal, vivement le prochain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: New German Skirmish campaign for AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation