FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Joueur Français MoW AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoufral
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

Salut les FFI, je me présente je suis Zoufral (ou Zouf c'est plus simple ^^). Voila je m'étais inscrit il y a fort longtemps quand mon pc faisait tourner difficilement SHOWWII (j'avais posté rapidement ici ) et en recherchant une image aujourd'hui je retombe complétement par hasard sur votre forum ! Maintenant que j'ai un bon pc portable je me lance sur MoW Assault Squad afin de rejoindre la communauté en ligne ainsi que 2 de mes amis !  Malgré le fait qu'on a pas mal joué à SHOWWII & MOW en local, sur certaines parties online classés on se fait ruiner, si vous avez des conseils à nous prodiguer, on est tout ouïe  :P !

Si vous recrutez du monde, sachez que nous ça nous intéresserait de jouer a vos cotés ;) !

Mon pseudo sur internet : Zouf_BzH_HxC

Amicalement

Zouf 

PS : Dsl j'ai posté ça dans la catégorie Men Of War AS, je viens de voir qu'il y avait une partie recrutement plus bas dans le forum : / !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

Salut Zoufral,
Merci d'être passé sur le fofo,
par contre pas de recrutement, cause la majorité des Admins sont absents en ce moment......
Pas de problème pour faire une partie si on se croise sur As

A bientôt.....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Zoufral
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

Vous jouez sous quel pseudo ? J'ai cru croiser un des votre -=FFI=-Elric ? ou quelque chose comme ça ^^ !

See ya IG !
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

Oui on a tous le tag "-=FFI=-" avant le nom.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
PA-Padre
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Salutations des PA Répondre en citant

Salutations des PA (pirates de l'air).

Nous sommes 6 de la team à jouer à MoW AS. Je passe sur votre forum à la recherche de tips et de map.

Au plaisir d'une petite game à l'occaz

C U

Padre
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

Salut Padre, bienvenue sur le fofo
no problemo pour une game ......
@+

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS Répondre en citant

salut à tous

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Joueur Français MoW AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War: Assault Squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation