FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
IL2 Cliff of dovers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> IL-2 Sturmovik-1946
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: IL2 Cliff of dovers Répondre en citant

Un béta patch pour améliorer les performances du jeu :
http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofDover/IL2COD_13915.rar

"C'est ici! Il n'y a pas encore readme. Le patch corrige un grand nombre de petites choses, qui seront tous listés dans le fichier readme inclus dans le patch.

Principaux domaines d'amélioration sont la performance et de FPS. Nous avons également mis à jour des sons, correction de quelques bugs mineurs autour des avions, etc

Nous sommes encore en train optimiser certaines choses pendant que j'écris ces lignes, de sorte que le patch final devrait offrir des performances légèrement meilleures.

Avant d'installer le patch, assurez-vous que votre jeu est en version à jour. Si vous avez désactivé les mises à jour automatiques de steam, le réactiver afin de permettre à steam pour mettre à jour le jeu pour la version la plus récente qui est 1.00.13820.

Le patch ne fonctionne pas avec une version antérieure de Cliffs of Dover.

Téléchargez le patch et l'extraire manuellement à votre répertoire principal du jeu qui est par défaut
(Program Files) \ Steam \ steamapps \ common \ IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover.

Votre nouvelle version de jeu sera 1.00.13915. Ce patch sera ensuite remplacé par une mise à jour automatique.

Notez que bien que cette version vous permettra de jouer en ligne avec l'ancienne version, ils sont effectivement incompatibles et vous rencontrez des problèmes. Vous n'avez pas à les signaler."

Réactif chez 1c

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: IL2 Cliff of dovers Répondre en citant

Un site mirroir.... téléchargement + rapide :
http://uploading.com/files/get/m21m18d1/

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: IL2 Cliff of dovers Répondre en citant

Bien c est deja ca car en se moment il est injouable chez moa...

A noter quand meme que dire " le multi n est plus compatible" j aurais preferer savoir comment le faire fonctionner deja..... LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: IL2 Cliff of dovers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux pratiqués -> IL-2 Sturmovik-1946 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation