FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] [DEMANDE] Aziat35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziat35
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35 Répondre en citant

Bonjour c'est encore vers vous que je me tourne.
J'aimerais vraiment faire partie de votre team la FFI avec qui je me suis divertis beaucoup de fois !
Je respecte toutes les règles à ce jour maintenant.

Je suis Majeur (19 Fevrier )
Je possède un Micro - Casque
Et pense parler correctement The Frensh attitude.

C'est avec grand plaisir que j'aimerais revenir parmis vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: News recrut Répondre en citant

slt aziat . ok cool nikel ca , bon je pence que on va en parlez ceux soir entre nous on te tien rapidement au jus  , on te filra les coordo TS 3 .
aziat35
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35 Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup.

J'ai
-Faces of War
-Men of war
-Men of war Red tide
-Men of war Assault squad (Sauf que la il veut pas ce telecharger avec steam je sais pas pourquoi)

Et pour ce qui ne me connaisse pas encore.

Je suis Yohan, 18ans, en 1ere STG Option Gestion, réserviste dans l'armée de terre.
C'est ma présentation dans les grandes lignes.
aziat35
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35 Répondre en citant

Double post désolé.

Une petite partie ce soir ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35 Répondre en citant

Désolé Aziat....
Pas d'AS pas de recrut. De plus on est pas en période de recrut ... le grand chef Sabari est absent en ce moment.

Merci quand même de ta candidature.

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
aziat35
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35 Répondre en citant

Salut,

Assault Squad est pret, j'ai dejà fait du multi avec et du LAN avec un ami.
C'est juste que je devais changer les serveurs de telechargement sur Steam.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: [AS] [DEMANDE] Aziat35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation