FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Sauvegarde Red Tide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai eu un problème avec Men of War Red Tide, je ne sais pour quels raison toute mes sauvegarde ont était supprimé ...
Si une âme généreuse pouvais me filé une de ses sauvegarde se serais gentis j'en était à l'avant dernier chapitre sinon une sauvegarde du jeu terminé me va je ferais le chapitre d'avant et la fin ^^
merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide Répondre en citant

Desolé pas de sauvegardes pour moi...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
spidestone

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide Répondre en citant

Je me permets de poster une page de mon site pour aider Commandant Aliens.

http://www.edgeofwar.fr/articles/articles.php?cat=6&id=11&p=5

(p.s: un petit coucou en passant aux résistants )
Visiter le site web du posteur
Commandant Aliens
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide Répondre en citant

Merci !
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: red tide Répondre en citant

nikel tien au passage moi j ai eu 1 soucie avec red tide ?? en faite je l es désinstallé , mes dans ajout et suprrim il et encore la et il me mes 1 truc en anglais blablabla bref bordel
spidestone

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide Répondre en citant

ça n'a pas d'importance car ça l'écrasera quand tu réinstalleras Red Tide.
Mais si tu ne souhaites pas réinstaller Red Tide, avec Reg Cleaner tu peux enlever cette ligne indésirable.
Visiter le site web du posteur
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: red tide Répondre en citant

merci nikel , je savais que tu pourrai me sortir de la ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Sauvegarde Red Tide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation