FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
nouvelle config en vue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witti
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

hum  apres  4 ans   de  bon et  loyaux  service  mon core 2 commence a vieillir .......
 j ai  craque  pour ce  super boitier ( nzxt phantom ) ..... quelques photos .....

hum avec  un  i5 2500k 8go  de  ddr3  + une  grosse  nvidia + un  bon  tit ssd avec un dd de 2 to  sa  devrait  le faire ²²²²²

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

Monsieur se refuses rien

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: bombasse a wittou Répondre en citant

ou putin ca va chiez loooolol . , magnifique ta tour wittou , ci 1 jour tu l égard j y suit pour rien ...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Re: bombasse a wittou Répondre en citant

MAJORDAM a écrit:
ou putin ca va chiez loooolol . , magnifique ta tour wittou , ci 1 jour tu l égard j y suit pour rien ...

Si il l'égard ? 

Nice le pc, on auras tous une sec de retard sur toi en jeu 
witti
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

yep yep

alors  la config  se  monte  tranquillement ...ce  week  elle devrait etre  prete.......... voila quelque  photo  de  l avancement du montage ....

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

Petit le ventilo 
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

belle bete Witti ...............
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Bestiol Répondre en citant

ptin tu vas nous avalez avec ton truc , je t envie mon wittous ....
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

Putain on dirai le ventilo d'une 2CV

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
jumo81
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

je suis jaloux !!!!!!!!
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!! Répondre en citant

putainng!!
 sa  y est cette fois tout est  ok ..... la carte  mere hs  changée en echange standard a la  boutique...... voila sa a  present sa  marche  nickel ..... sa va saigner !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: nouvelle config en vue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation