FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
blem sur MoW...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas34430
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

salut je suis new et voila bloqué a la première mission et en multi je suis toujours désynchroniser ... >< et quand je télécharge la version 1.17.5.1 je lance et ca me dit que j'ai pas men of war...
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: aide Répondre en citant

slt . heu pour ma par je pence que tu devrai désinstallé tous (vraiment tous ) et réinstalle tous le jeux et les patchs tranquillement .je ferais ca moi  .

et enlève ton antivirus quand tu l instal

nicolas34430
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

Ca c'est pour le multi

nicolas34430
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

Et après

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

C'est bizarre..... 1.17.5 est la bonne version pour le multi..
Pour lancer le multi j'ai un raccourci : outfront mp fichier que tu retrouve dans ton fichier jeux...

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
nicolas34430
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

mais c'est quoi ce panneau jaune sur la première image?
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

C'est normal.... Tout le monde à ce sigle.... Quand tu te connecte sur un réseau tu utilise une adresse Nat (Network Address Translation)....
C'est pas de là que vient ton problème.
Ca vient peut être de tes mods instalés...
Désinstalle comme t'as dit Major et réinstalle proprement.

C'est une version boite que tu as ou steam ?

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
nicolas34430
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: blem sur MoW... Répondre en citant

bha enfaite j'arrive pas a jouer sur les parties avec le panneaux jeune et celle ou y a rien ca passe et je l'ai acheter sur roms games et j'ai deja désinstalé re instaler

EDIT: non enfait ca depend parfoi les parties fonctionne d'autres non ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: blem sur MoW...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation