FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumo81
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

AMis du click bonjour, voici mon probleme, je n'arrive pas a me connecter sur certaines parties !!!!

Pourquoi ???????

J'ai désactivé le parefeu de windows ainsi que celui de ma box et j'ai ce genre de message d'erreur .

D'abord ça :

Uploaded with ImageShack.us

et apres ça :

Uploaded with ImageShack.us

Alors si quelqu'un maitrise la bestiole , MERCI !!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

Depuis l'époque "héroïque" de FACES OF WAR je vois apparaitre ce genre de message pour tenter de rejoindre certaines parties et .................. Moi aussi je ne peux pas, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre et rejoindre une autre c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je crois que aucune modif de paramétrages sur ton PC ne pourra modifier ça ...........................
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

mais tu vois , ça me saoule de ne pas pouvoir jouer avec vous !!!!!!!!!!!!! 
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: prob men of war AS Répondre en citant

t inquiet jumo ca doigt po être bien grave , je le problème aussi par foie , quand j ai le message d erreur , negociting ..... nat ....§!!!!! je le laisse faire , et après je relance le jeux , mmm , sinon on essayera avec quelqu'un d autre comme hosteur , on va bien trouvé 1 moyen...  

Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

Aprés je pense que si tu ouvres peut-être les bons ports sur ta box cela pourrait résoudre ton soucis, mais voilà lesquel, en plus il y a toujours un risque de sécurité en les ouvrant ??? Par contre as tu regardé dans les exceptions de ton parefeu windows et de ton antivirus........... Ce que je me rapelle c'est qu'avant selon qui créait certains ne pouvaient pas rejoindre les parties c'est pour ça que trés souvent c'était les mêmes du style Witty ou moi, donc ne desespère pas on va trouver la soluce pour que tu rejoingnes déjà en changeant de hosteur, je pense que cela devrait le faire.....
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: port Répondre en citant

regardes ca Jumo:
http://www.digitalmindsoft.eu/wiki/doku.php?id=non-promiscuous_nat_fix

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: grrrrrrrrrrr Répondre en citant

yo ptit infos pour 1 problème récurent chez bouyge tel <<< Bbox pdonc je fait les frais et d autre aussi

Bonjour à tous,  
Si vous rencontrez des problèmes de nat sur PS3 avec Black Ops :  
Pour ceux qui possèdent une Bbox (Bouygues Telecom), vérifier le modèle du modem :
- si c'est un THOMSON, vous ne pourrez PAS ouvrit le NAT, quelque soit la manipulation que vous allez faire (sauf cas exceptionnellement chanceux…). Le problème vient du modem uniquement. La seule solution que vous ayez : changer de modem pour une Box SAGEM. 
Le problème ? Il faut appeler le service technique Bbox et ils ne veulent pas changer la box pour le motif que votre nat est strict ou modéré, donc il vous faudra trouver "une solution"… Une fois que vous avez fait les manipulations nécessaires en ligne avec la technicien pour qu'il confirme "la panne", il vous donne un numéro de Bon d'Intervention (BI : A06…) qu'il vous faudra donner lorsque vous échangerez votre box en boutique. 
Ensuite, lorsque vous allez vous rendre en boutique, il va falloir faire un grand sourire, être très aimable et demander poliment si il est possible que vous ayez en remplacement une Bbox sagem, et non une Thomson.
Si le vendeur dit OK, pas de souci, s'il vous demande pourquoi, vous dites que pour votre problème de box, ça ne sera résolu que par le changement pour une sagem. S'ils font des problèmes, vous pouvez toujours demander à voir un responsable ou menacer de quitter l'opérateur pour un autre… Enfin vous trouverez bien une solution de persuasion. 
Une fois que vous avez votre Bbox sagem, rebranchez-la correctement, branchez ensuite votre tél fixe si vous en avez un, allez dans le routeur via votre navigateur internet et mettez une ip fixe à votre ps3, activez ensuite un dmz pour votre ps3 et le nat devrait être ouvert. 
Cette solution a marché pour moi en tout cas, après de longues longues heures de recherche internet, dialogue avec Activision, SAV Bouygues, etc.
Bouygues est au courant, ils ne veulent juste pas remplacer les box Thomson par des Sagem. 
Bon courage à tous en espérant vous avoir aidé. 

http://bbox-news.com/forums/post28978.html#p28978

jumo81
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

tu as essayé sur MOW ???
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:42 (2011)    Sujet du message: nat Répondre en citant

je fait que ca , la ces 1 exemple pour 1 autre jeux mes la base ces pour AS, bref j ai tout testé , je me suit prit la gueul avec eu o tel , il m énerve ces des bon a rien , il mon refait faire tout 1 tas de truc ,il mon fit redémarré la boxe , rerentré les port ...... bref ca donne que dal , soit disant que ca fait 1 ans qui essai de réglé leur problème , ces mimi qui e obligé de les appelé sinon je  m enerve avec eu au tel
rien a faire BOUYGUE CES DE LA MERDE
jumo81
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

donc ça vaut pas le coup que je change de box !!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

mon petit jumo !!!

après quelques mois et  presque 3 h de galère ce matin je peu te dire qu'ils en ont pris pour leur grade,  j'ai enfin eu gain de cause !!!!

et il faut effectivement que tu face changer ta ptin de box thomson par une sagem !!

et pour cela il te faut arrivé a avoir je dit bien arrivé car ma fallu 3 h quand même ! faut avoir les nerfs solide jte ldit !  le service technique niveau 2 !!! le seule service habilité a te changé ton matériel !!!

voilà moi je vais en magasin tantôt pour la changer et faut rebrancher que 2 h après cet échange !

:face:
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: nat nat nat Répondre en citant

Merci ma cherie namour  , en plus le premier type il parlé je ces po quel langue , mais pas français , je t assure qu il on de l chance d être  l autre bout du tel a watt mill kilomètre , pars que la box je lui aurai enfoncé bien profont .....
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

A Profondis.... Anus horibilis

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ... Répondre en citant

Et bien j'espère que c'est la fin des soucis pour vous deux ................................. Super nouvelle si c'est le cas et content pour vous .........
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: CA MARCHEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Bon bas mon petit jumo au boulo

probleme reglé , on  essayé avec papy , il peut me rejoindre et moi je peux le rejoindre .

avant (la Thompson)

apres (la sagem)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: NAT, NAT, tu sais ou je te le mets ton NAT ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Probleme de Pc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation